Vinzi 0 Posté(e) le 9 avril 2005 petite info : msn 7.0 est sorti depuis lundi !!! ( et il vaut le coup d'etre essayer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 10 avril 2005 merci pour l'info ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 10 avril 2005 tu as l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 10 avril 2005 tu peut le trouver sur telechargez . com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 avril 2005 C est pas le meme que celui qu on utilise depuis quelques semaines ? la version BETA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 10 avril 2005 nan, c'est l'officiel fraichement sorti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Cool !!!! Beaucoup de changement ? La je suis au boulot cete nuit donc je peux pas le telecharger .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 11 avril 2005 je ne sais pas si il y a bcp de changement par rapport a la version beta , car je ne l'utilisais pas . mais celui la , je le trouve vraiment bien foutu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 avril 2005 ah mon avis c est la meme et la beta a servie de teste , oui c est une vraiment sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites