Von dutch 0 Posté(e) le 10 avril 2005 toute mignonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 10 avril 2005 la chienne oui beaucoup clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 farandolle superbe!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Vraiment tres mignone toutes les 2 ca sent la complicite a plein nez ...... Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 11 avril 2005 je te le fais pas dire,quand la ptite seme ses jouets c'est verone qui range pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Oui pratique MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Mais ou est la museauliere !!!!!!!!!??????? Vraiment les gens devrait voir plus de photos comme ca ..... Ca remettrais un peu les idées en place parfois . Vous saviez j ai lu ca je sais plus ou que le chien qui mord le plus c est le labrador et le bouvier bernois ? Je l ai ai rarement vu avec leur museauliere eux hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batan 0 Posté(e) le 22 juin 2005 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 22 juin 2005 avec mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 22 juin 2005 ben ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Ca y est emi y avait quelques erreur de lien mais la c est bon je vous les ai corriger , y a que les 2 er de nounile qui n y sont plus , je sais pas pourquoi !!! Les autres c est bon !!! Bienvenue a toi BATAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batan 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Bonjour à vous tous .Heu ! désolé pour la taille panneau publicitaire de mes photos mais je ne sais pas comment les diminuer avant de les inserer ! J aurais une question pour passionnes de rotts : Ma Vera (rottweiler âgée de 8 mois) a chopé une parvo à ses 6 mois (malgré ses vaccins !!) et depuis je ne la vois pas grandir . Elle fait entre 49 et 50 cm au garrot . Pour le poids elle est en dessous du poid " théorique " mais vu sa taille elle est très bien proportionnée Je voulais savoir, en sachant que chaque chien est unique , de combien sa taille est inferieure à la taille "théorique je precise" pour une femelle de 8 mois, et à quel âge la croissance se termine Par contre rapport legereté/puissance , ouf ! ça fait mal, elle percute très très fort de votre patience Vera & Tani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Pour les photos tu as dans ton ordi PAINT tu ouvres ta photos avec ca puis tu faios IMAGE = ETIRER/INCLINER et tu baisse les POURCENTAGE et tu enregistre .... Voila pour la taille oui oui tu va voir y en a qui s y connaisse bien ici et qui vont pouvoir te renseigner !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Hauteur au garrot des femelles : 56 à 63 cm. 56-57 cm: petite ; 58-59 cm moyenne ; 60-61 cm : grande ; 62-63 cm : très grande. Poids: 42 kg environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Je savais bien que qq1 de douet te repondrait MERCI nounile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 23 juin 2005 de rien manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 23 juin 2005 alors pour te repondre Batan au vu du carnet de santé de ma louloutte à 8 mois elle faisait 58 cm au garrot et 36 kgs. A l'age adulte elle atteind 63 cm au garrot et 45kgs.(du moins la mienne) Et on peut dire que la croissance est teminée vers 3 ans. (quand je dis croissance, je veux dire le chien est terminé vers 3 ans, c'est à dire les muscles, la gueule eclatée etc etc) si je dis une connerie les autres merci de rectifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 23 juin 2005 Non, pas dit de connerie toi, effectivement un molosse est fini vers l'âge de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batan 0 Posté(e) le 23 juin 2005 pour les réponses , je connaissais la taille adulte , je voulais surtout avoir une idée quand à la taille pour 8 mois . Donc un retard certain d environ 6 à 8 cm en respectant la fourchette du standard . J'espère qu elle le rattrappera ! de toute façon c est ma fifille quand même . Je la fais beaucoup jouer de façon à la muscler en douceur . Son dada à elle c est la recherche. Je n ai jamais vu un chien prendre autant de plaisir à trouver son jouet et je crois que le rottweiler excele dans le pistage non ? En tout cas ma Vera ne s arrête pas tant qu elle na pas trouver l objet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Je ne sais pas si on peut vraiment parler de retard tu sais les chiens poussent un peu comme ils veulent. Tant que le chien n'est pas fini, on ne peut rien dire. J'ai deja vu des rotts petits pas bien gros pour leur age et lorsque je les ai revu à l'age adulte j'ai ete bluffé.Regarde ma rott, elle etait la derniere de la portée, la plus petite et la plus maigre. L'eleveur m'a bien conseillé et prevenu qu'elle devrait à l'age adulte etre juste juste dans le standard et total lorque l'on est revenu lui montrer un an apres il etait completement etonné. Ben oui elle est grande et costaud pour une femelle (63cm 45 kgs). alors laisse lui le temps, elle t'etonnera surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites