Abdel1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 J'ai debuté un site, alors j'aimerais bien avoir vos impressions. http://canecorso6977.monsite.wanadoo.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 10 avril 2005 jadore cette photo................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 !!!Vulcain est trés beau les autres aussi. Bon départ pour ton site. Trés beau chien eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Léna a écrit: jadore cette photo................ Oui moi aussi vraiment trop belle la photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 avril 2005 En ce qui concerne le site , vraiment sympas !!!! Standard impect , merci de l avoir mis c est bien pour les gens qui connaissent pas la race !!!!! Y aussi de belle photo , tu n as plus qu a nous mettre un livre d or !!!!! hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Joli site avec de belles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 11 avril 2005 il est tres bien ton site,j'aime beaucoup aussi cette photo: c'est vrai il manque un livre d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 merci pour vos remarque mais malheuresement je suis plus calé en cané qu"en informatique alors ceux qui veulent m'expliqué ou me donné un coup de main sont les bien venue en echange je peut peut etre l'aidé aux niveau cané. pour le livre d'or sincérement je sais pas comment ont fait? déjas pour le site c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Voila une petite inscription la dessus , il vont de donner une adresse ou tu aura ton livre d or apres tu le personnalise par des couleurs etc ..... http://www.i-services.net/membres/livredor/livredor.php?user=74650 Voila en gros ce que ca donne !!! C est suffisant ....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 merci pour le tuyaux sinon sur la photo c'est URANIA la soeur UBO GOSS une trés belle femelle impossante par sont ossature une belle couleur elle est trés expressive dans sont regard c'est ce qui fait sont charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 est bien vos desire sont des ordres j'ai un livre d'or maintenant grace EMMANUEL MERCI ENCORE j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Met nous un lien directe !!!!!!! Ici Et de rien , c est normale , tu m as deja donner pleins de conseils pour autre chose souviens toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 voici le lien pour laisser une empreinte de vous merci encore http://www.i-services.net/membres/livredor/livredor.php?user=77337 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 avril 2005 C est fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 MERCI Emmanuel de t'as visite. sympas pour le mot d'ouverture du livre trop fort bravo2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Il est comment dire PROPRE !!! CLAIR !!! Tu vois ce que je veux dire ? Pas fouillit , il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 merci vero mais franchement j'ai fait aux plus simple car je ne suis pas un pro de l'informatique, ni doué pour les grand blabla... je croit que les photos parle d'elle meme, apres certain trouverons toujours as en redire sur le type de cané ou ont aime ou pas mais en tout cas moi le cané je le voit comme ca avec une préstence, un carisme, de la gueule est une gentillesse aux fond du regard en gros la force trancquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 site partiquement terminé avec de nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 14 avril 2005 tres chouette ton site, de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Ouais impect madame .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 19 avril 2005 ENCORE DU NOUVEAU ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jimjim Posté(e) le 20 avril 2005 Ouais il est bien voccia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Jimjim a écrit:Ouais il est bien voccia Juste une petit précition Jimjim Voccia c'est une fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Du nouveau j'ai rajouté ZENOBIA DEGLI ELMI la petit derniere plus quelque resultats d'expos recent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 deux nouvelles femelle sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Que de beaux chiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qszaqsza qszaqsza et rès pratique d'utilisation ce site!!!! qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites