Eros1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Bonjour, je vous présente Ultrae femelle Mastiff agé de 2 ans. voila quelques ptite photos de notre grosse fiffille. Ultrae et voila Tocra avec sa copine Ultrae eros farandolle farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine1111 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Superbes! J'aime beaucoup les mastiffs!! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 avril 2005 eros a écrit:Bonjour, je vous présente Ultrae femelle Mastiff agé de 2 ans. et voila Tocra avec sa copine Ultrae eros farandolle farandolle TRES TRES BELLE CETTE PHOTO , au photographe et caresse au toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 11 avril 2005 YES ... tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 mmmmmmmerchi!!merchhhi beaucoup eros et ses fiffilles bravo2 bravo3 bravo2 bravo3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Tiens j'ai une belle photo de mastiff pour toi: http://img203.echo.cx/my.php?image=phototetedechiencasque3wc.png C'est une race que j'aime beaucoup, mais que je connais pas leur caractere peus tu nous en dire un peu plus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine1111 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Pas mal en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Carine j'y arrivé pas a la mettre en grand!! C'est beaucoup mieux comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Carine a écrit: Pas mal en effet! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 salut, a vous tous une ptite photos de notre Ultrae. Pour répondre pour le caractére, le Mastiff a un caractére super cool! La vie est belle , pour la famille mastiff, un chien qui est calme aimant jouer de tant en tant mais sans plus. Elle s'entend avec les autres chiens sans probléme, et ses trés bien habituer avec sa copine Tocra la Bullmastiff.Elles sont inséparables. Ces la bullmastiff qui la commande, c'est la plus petite qui est le chef. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Carine a écrit: Pas mal en effet! trés cool, la photos eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Jolis chiens... marrante la photo en viking :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites