Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Voila la je suis au boulot , et donc bah j en ai un peu , mais dans la soiree voir dans la nuit je vous met des photos de luna et vinzi toute fraiche prise de la fin de journée ( bonne visite de mon ami manu et de sa moitie ) J en ai plein a vous faire partager !!! bravo3 j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Voila a quoi elle joue bien souvent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Les 2 puces et moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Je peux vous dire que se chausson il est hyper solide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 avril 2005 je peux aussi vous dire qu elle son plus mignone en photos quand vrai hihihihihi Le bordel !!!! Aie Aie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 11 avril 2005 cette photo elle est SPLENDIDE, RIEN A REDIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 11 avril 2005 ho le pov chausson!!! les miens aussi aime jouer a "qui tire le plus fort" a 3 je vous dit pas rien ne resiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Niveau force je pense que c est luna et ca le restera car plus de mordant deja a la base , mais vinzi est bien fourbe et en profite bien du genre j aboie luna lache et je me barre avec .... ou je mordille les pattes elle tombe et hop elle l a !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Luna qui ne demande qu une chose c est ce coucher hihihihih Y en a une qui fait le grand ecart et l autre qui est avachi sur son cul !!! hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 11 avril 2005 manu ,ta retoucher les photos c'est pas ma tête la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Pourquoi tu dis ca MDR ta cette tete la tout le temps hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 11 avril 2005 En plus il faisait beau en normandie aujourd hui pas aussi beau que chez nous mais bon ... Vivement qu on remette tous nos fauves ensembles ( cet ete je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 12 avril 2005 tiens, ma canette aussi s'assoie comme ça , un peu bizarrement!j'essaierai de trouver une photo quand elle met ses pattes arrieres allongées...alors qu'elle est assise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 12 avril 2005 J'arribve un peu tard mais bon...... Elles sont trop belles ces photos avecles 2 copines qui se dispute le jolie chausson rose de manu !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 avril 2005 C est pas mon chausson je tiens a le dire , c est celui de notre vieille voisine qu elle on bouffer !!!!!!! Non a coco je crois dans le temps .....????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Je vois que quand uzy n est pas la luna trouve qq1 autre pour tirer tirer tirer comme elle aime !!! Elle a franchement une force assez phenomenale ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites