Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Voila les 2 louloutes plus serieuses ( sauf luna qui nous tire une langue pas possible .... dur dur de jouer toute l apres midi ......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 11 avril 2005 je reste scotché devant la lannnggguuueee de luna, et devant leurs beauté a toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Je m assoie j en ai marre !!! Et le maitre la bas viens de me le dire aussi pour nous calmer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Vraiment tres belle , felicitation les 2 manu pour vos chiennes magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 quel paysage ! trés beau espace vert, belle photo vraiment la joie ce voit dans leur regard. comme ont dit respect. comme quoi les deux race sont sociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 12 avril 2005 magnifiques !! bravo2 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Luna est trop belle sur cette derniere photo Pa sde jaloux Vinzi aussis est trop trop belle. Végas serai ravie de se retrouver au milieu de ces 2 beautées, je pense pas qu'il aurait le dernier mot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 avril 2005 J imagine bien une sortie avec tout nos toutous ca donnerais quelques choses de sympas hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Oui c est de toute beaute , les photos , ton terrain , les louloutes , tout y est !!! Sauf ma bullette hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Elle son belle peut etre meme encore plus en vrai !!! Vinzi a bien grandit c est bientot fini pour elle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chemps 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Emmanuel a écrit:Voila les 2 louloutes plus serieuses ( sauf luna qui nous tire une langue pas possible .... dur dur de jouer toute l apres midi ......) Tres belle malgré la langue qui touche le sol ... leche botte brivo3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites