Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Dobby pris en flagrand delit !!! Vinzi je pense que tu t es tromper de jouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 11 avril 2005 héhé, prise sur le fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Elle est capable de dire " MOI , C EST PAS MOI CA §§§§ JE FERAIS PAS CA MOI !!!!! " je me rend on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 11 avril 2005 C est pour jouer ou il est un peu con ton dob ???? decoupage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 11 avril 2005 con mon dob ? tu déconnes ma vinzi est la plus adorable des chiennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Ca a vachement l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Elle est pas mechante , elle est dominante donc casse couile + que mechante c est qu elle veut toujours choper luna au coup et grogner comme une malade , mais bon y a jamais de bobo , et on essai toujours de couper court a ca .... c est mieux !!! Elle le fais depuis qu elle est petite ... c est pas toujours marrant masi ca pourrais etre pire ......hihihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Faut pas l es laisser faire !!!!!!!!! Elle peuvent jouer mais surveiller les toujours !!!!!! Car parfois un chien mordu devient un chien peureux et un chien peureux un chien dangereux ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Mon mari etais dresseur etant jeune !!!!! Dans un petit club certe , maisd il a toujours dit qu il ne fallait accepter aucun derapage .... Oui avons d avoir un york qui a le droit de tout faire nous etions + sur les berger allemands , mais les separations de nos chiens etainet trop dur a chaque fois donc on a voulu changer completement pour MURPHY aie aie aie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 12 avril 2005 ben c est bien un dob ta louloute les miens font pareil la même façon de jouer gueule grande ouverte et houp je te chope le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites