Guillaume01 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Super les photos en noir et blanc j adore ca , c est toujours splendide !!!!!! Qu elle age ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 12 avril 2005 MERCI!!!! Elle a 8 mois et jesis pas peut être 7 sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Elle est vraiment bien belle te tres fiere sur cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 12 avril 2005 c'est sur elle se la pête lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Bellissima la petite !!! v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 13 avril 2005 guillaume a écrit: J'adore cette photo Superbe ta miss . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 13 avril 2005 bienvenue guillaume.. Tres belle ta cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 13 avril 2005 superbe... bravo2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 trés belle toujours aussi fiere que dire de plus la photo parle d'elle meme. et puis le coup du noir et blanc c'est bien joué coté nostalgique tu m'avait que tu arreté les expos c'est bien ca rassure moi? tatatatatatata clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites