Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Excuses ....

Messages recommandés

Voila je viens de rentrer , sur ce je tiens a m excuser aupres de david pour la diffusion de la photo par voccia , ce post a donc ete suprimer dans l interet de tous , pour le forum , pour moi et ses membres et aussi pour toi david qui ne souhaitais pas la voir ici !!!
Je peux difficilement faire mieux ....
Voila
Amicalement MANU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé aussi pour la photo, je ne savait pas que c'était un cané
francais encore moins de David que je ne connait pas.
je voulais simplement rajouter que cette chienne as était stérilisé ce qui qui est tout as sont honneur, donc respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j espere que cette incident est reparer et qu on puisse avoir des nouvelles de david et de son chien sur ce forum !!!
Je ne pensais pas que ce chien non plus etais francais !!
David pourrais ton avoir l adresse de ton site ? ( ni voit aucun probleme !! )
Ce post ayant ete virer je pense qu on pourrais tourner la page et parler d autre chose , je n aimeraios pas non plus qu on s etale sur mon chien si je n est rien demander ....
A+ a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : quand quelques choses sur le forum vous deplait , vous choquent et si c est justifier , parlez nous en un petit MP ou mail et on voit ce qu on peut faire du genre les personnes qui on prevenu david nous aurait aussi prevenu le post n aurait ete en place que quelques min , voila merci a tous de votre comprehension ...
Ce forum est la pour vous , donc utiliser le a bonne escient !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas Emmanuel, David comprendra que ce n'etait pas une attaque personnelle visant encore à faire mal, Voccia n'est pas comme cela.
Par contre ne vous tracassez pas de ne pas avoir de nouvelles de David avant Lundi, et je pense qu'il vous a assez lu pour savoir que la passion qui vous animent est gigantesque et que votre but, et le but de ce forum n'est pas de ressembler à un Ring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
Ne t'inquiètes pas Emmanuel, David comprendra que ce n'etait pas une attaque personnelle visant encore à faire mal, Voccia n'est pas comme cela.
Par contre ne vous tracassez pas de ne pas avoir de nouvelles de David avant Lundi, et je pense qu'il vous a assez lu pour savoir que la passion qui vous animent est gigantesque et que votre but, et le but de ce forum n'est pas de ressembler à un Ring


Tu me rassures cedik car effectivement on a pas du tout l intention de blaisser quelqu un qui aime comme nous son chien , c est pas du tout notre but !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...