Manu06 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Super athlétique ton cane! la mienne est plutôt fégnasse! quelle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Aline a écrit: Magnifique Je suis fan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Atteind il un bon niveau ? Fait il des compet. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 18 avril 2005 elle a un très bon niveau , mais je ne fait pas de concours car je bosse le week end et ,déja que je passe quelques dimanches dans l'année en expo ou a organiser les animations des portes ouverte de la SPA, je ne peut pas pénaliser plus les clients qui ne peuvent venir que le w-e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Super Aline, faudrait que tu me donnes des conseils, car les miens sont plus du style à defoncer la barrière que de passer au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Oui c est vrai ced nous aussi , en faite on fait pas des auts tres hauts vu l age , mais c est juste pour qu elle comprenne l ordre et le geste et aie aie je cours avec lui dit saute au moment et elle , elle me regarde et BING !!! Et la tout le monde est car y a 15 cm et madame se cogne dedans !! Alors nous on a trouver pour l instant c est de l assoir d un cote PAS BOUGER , puis aller de l autre et l apeller et la c est bon ca le fait !!!!! hihih Pas bien grave dans le sens ou l agility on le fait dans le desordre pour l instant en obstacle , puis un autre etc pas d enchainement .... Si ta des conseils Aline NO PROBLEMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jimjim Posté(e) le 20 avril 2005 C est impressionant un cane a l effort Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites