Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

1 er RAGNAGNA

Messages recommandés

Salut Manu!

Ca y est ta fifille est en passe de devenir une lady! dis-moi elle a bien six mois correct? car je me prépare pour la mienne qui va sur ses sept mois! pas trop douloureux? et au viveau contenance ça doit être abondant n'est ce pas?

@+ MANU/viola

Non , elle a 9 mois passer !!!!
Heu pas tres abondants ou alors on voit pas tout elle se leche tout le tps ....
Douleureux ouais apparament son ventre gargouille toute la nuit , elle pleurniche pas , mais elle n est pas comme d hab' !!!

OK! A propos de comportement la mienne commence a avoir ses premières chaleurs! elle devient toute dinguo et plus particulièrement avec ma femme! elle veut sans arrêt lui renifler tu sais quoi! ça devient lourd à la longue! elle met toujours son bassin en avant ou sur le côté! la tienne avait le même comportement?

En faite luna elle se met sur le dos et ecarte les pattes pour qu on lui caresse le ventre , elle le faiot deja d habitude mais la c est systematique , elle se leche aussi enomement la "bouboune" et elle est archy pot de colle , le cane en general l est deja mais alors la !!!!!!!!!C EST PIRE !!!!!!!!! banadiable

Invité Jimjim
WHAAAOOOOUUUUUU!!!!
Luna est une madame ...... Bravo
Bon courage au maitres leche botte decoupage mon cul on rigole

Pauvre petite mère elle est tout le temps en train de se lecher !!! Mais y a quelques petites gouttes de temps a autres par terre , comment vous faites vous ?

- vous l'engueuller ?
- vous faite rien ? hihihi
- vous faite rien mais vous n'ettoyez quand meme ?
- vous lui montrer juste sans crier ?
- vous la fete lècher ?
- vous lui donner la serpiere et la brosse a pavet ?

Que veux tu faire Coco ? En fait t'as le choix :
- Une culotte canine (encore faut il qu'elle l'accepte)
- Tu achètes un male (ils adorent lécher...)
- Tu trouves un fonctionnaire (euh......tu dois en avoir un pas loin ) et tu lui expliques le fonctionnement de la lavette (il faut compter 3 semaines pour qu'il soit autonome !!!)

Enfoirés !!!!!!!! tu sors
Heu la culotte on lui met quand on va chez les gens car ils sont pas obliger d apprecier , elle l acceptes !!!Faut juste pas oublier de lmui retirer quand on va dehors car elle fait pipi dedans ( je dis ca car j ai oublier l autre jour ) , je vais vous mettre quand je pourrais des photos de luna avec sa belle culotte doggydim hihihihi
C po juste je sais comment fonctionne une lavette !!! j en utilise 50 fois par jour ou boulot pour essuyer mes marques de cafe de la tasse trop fort

C est donc une grande fifille maintenant ' elle l etait deja ) , et caractere en OR !!!!!!
J espere que ta pas pris une culotte blanche manu ? hihihihih
Qui c est qui joue de la serpilliere ???
PTDR

Coco76 a écrit:
Pauvre petite mère elle est tout le temps en train de se lecher !!! Mais y a quelques petites gouttes de temps a autres par terre , comment vous faites vous ?

- vous l'engueuller ?
- vous faite rien ? hihihi
- vous faite rien mais vous n'ettoyez quand meme ?
- vous lui montrer juste sans crier ?
- vous la fete lècher ?
- vous lui donner la serpiere et la brosse a pavet ?

Je lui mets une culote spéciale avec un protège slip que je change régulièrement. elle la suporte très bien et je suis tranquile question néttoyage.

Aie je vois mal ma chienne supporter une cullotte... han j'avais pas penser a ca moi...

Hé superbe luna en culotte... Wink

• Créer...