Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Le dob representant assez bien la fierte en posture pourriez vous nous mettre quelques photos de dob bien presenter , bien droit ......etc la classe quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss 0 Posté(e) le 19 avril 2005 ma championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss 0 Posté(e) le 19 avril 2005 son fils TINO TENOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss 0 Posté(e) le 19 avril 2005 VALGORA (12 MOIS HIER ) la soeur de TINO TENOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss 0 Posté(e) le 19 avril 2005 VITO CORLEONE le frère à VALGORA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss 0 Posté(e) le 19 avril 2005 UPCHKA MISS mon alsacienne qui sera présente à lyon en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Tu leur met quoi devant au fond du jardin ( une poule ?? hihih un caniche ??? hihihih )pour qu ils soit pencher vers l avant et droit comme ca pret a partir ????....... ils sont beau j aime bien tino tenor belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss 0 Posté(e) le 19 avril 2005 on rigole on rigole une poule !!! elle est morte !!! un chat pareil ,je leur montre leur balle clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 19 avril 2005 En tout cas ca marche !!! Le principale c est qu il y est pas trop de mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jimjim Posté(e) le 20 avril 2005 Ca rend bien en tout cas , moi aussi j ai un faible pour tino !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 20 avril 2005 ihihihihih ben moi je connais tous les chiens je confirme ils sont tres beaux Tino il est superbe Valgora une tête d ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Alors la CARO ,VALGORA va te chopper à montauban tatatatatatata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 20 avril 2005 ben même pas elle ne va pas oser faire ça et moi je suis gentille toi fais attention j ai Baya avec moi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Splendide ce TINO , comme vous c est mon preferer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Puisque , tout le monde craque pour le beau TINO ,je vous en mets une de lui BB ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 avril 2005 lamiss a écrit:Puisque , tout le monde craque pour le beau TINO ,je vous en mets une de lui BB ange C est mimi ca j aime bien toutes c est petite preparation !!! UPCHKA MISS est vraiment pas mal non plus , tu as de tres beau chiens ... Ils viennent d ou ???? Quelqu un connait l elevage de percyval ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Et pourquoi t'en a pas gardé Phil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites