kiss11 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Je me présente meme si beaucoup me connaissent déjà!!! Moi c'est Caroline de la Nièvre,nous avons 7 cane corso et dans 2 semaines nous allons acceuillir ma petite staffie.Voilà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 20 avril 2005 kiss clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Oui Kis on te connais et on est tres content de ta visite parmis nous , installe toi bien ici et fais comme chez toi , et encore bienvenue , emmanuel ( manu76 ) va etre content de vous voir debarquer ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 salut kiss est bienvenue aux bonne adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 20 avril 2005 coucou kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 20 avril 2005 7 cane !!!! dorment ils tous avec toi ? babacool tu es éleveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 avril 2005 BIENVENUE kISS , je suis effectivement content de te voir ici Ca me fait plaisir ... Montre nous tes canes vite ... Je suis content que les gens viennent c est sympas on va pouvoir partager notre amour de nos loulous , j adore ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 21 avril 2005 Kiss;Bienvenue !!!!! ca leurs fait quel âge à tes chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 21 avril 2005 Ils ont eu trois semaines lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 avril 2005 Je l ai est vu sur un autre forum il on bien grandit tu peux nous les mettre dans la partie CHIOT avec grand plaisir !!! Il t en reste encore a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 21 avril 2005 Oui il me reste encore des pilous à réserver...Pour les photos je vous les mets ce soir (je suis pas sur mon pc là!!!!)Et pour Cat non ils ne dorment pas avec nous sinon plus de place dans le lit!!!!! Par contre ils sont à la maison,en fait on vit chez nos chiens!!!!! Et Tessa et Sherkane vivent chez mes parents et Rocco chez mes beaux-parents(ben oui j'ai eu le malheur de leur demander de le garder le temps des chaleurs d'une des filles et nous avons jamais pu le reprendre:mamie de 91 ans s'est mise à pleurer en nous disant qu'on lui enlevait son chien,on a pas eu le coeur de lui faire du mal)Et ma maman est comme moi voir pire et demande toujours pour que je lui laisse les toutous en vacances quand on est en expo!!! On est très cane dans la famille!!!! J'oubliais aussi Popeye et Ludwig mes 2 gouttières!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 avril 2005 ok pour les photos moi aussi je pense que meme avec 10 chiens je les garderait dans la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites