kiss11 0 Posté(e) le 21 avril 2005 Excusez moi mais j'ai oublié d'en compter 7 (ben oui les bébés de Kissou!!!)allons-y pour les photos Voici Toscane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 21 avril 2005 Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 avril 2005 Voila ils sont a leur place J aime bien KISS moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 21 avril 2005 J'ai un petit faible pour elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Moi j aime bien les 2 , et parfois une photos fait pas tout , faut voir les caracteres etc .. de meme que la taille etc.. n est pas bien rendu sur une photo !!! Tu nous invites quand a prendre l apero ???? hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Quand tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 22 avril 2005 On peut venir a combien ? Parceque 56 inscrits x 2 car couple plus quelques enfants environs 30 , on sera a peut pres 150 plus environ une bonne 100e de chiens ? farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Ben faites des groupes je sais pas moi environ une 20aine maximum !!!! Mais venez dès le matin :on a encore pas mal de travaux dans la maison donc ça ira bien plus vite!!!! brav2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 avril 2005 bah en faite ca me dis plus rien du coup a gerber ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 25 avril 2005 non je rigoles allez pour me faire pardonner une tite photo d'un bébé de kissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Et une petite pose tendresse avec maman sur le carrelage juste pour la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chemps 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Je l ai trouve encore plus mimi petit et oui on m as cacher la taille de ce chien petit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Tu veux nous faire craquer ou quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Oups désolée j'en mettrai plus alors?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ho !!!! Non il faut c est avec plaisir , mais c est quand meme hyper craquant et la on peu plus en avoir ....on aurait pas les moyens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites