Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Ouais on est content on part a center parc debut juin !!!!! Ca va nous changer un peu d air !!! Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 22 avril 2005 c'est genial center parc,moi j'avais adore quand j'y suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Nous aussi on aime bien ca coupe un peu .... On essai d y aller 1 fois par an , cette annee c est avec tout nos amis qu on y va , manu et aurelie ( vinzi ), jimmy et audrey ( lois ) , math et romain ( uzy ) , blandine et mickael ( texanne ) !!! Et nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jimjim Posté(e) le 22 avril 2005 Ouais ca le fait a mord , sauf que moi je suis le seul a pas avoir encore liberer mon samedi decoupage fuck encage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 22 avril 2005 ramenais nous des photos surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Sans probleme nounile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 22 avril 2005 YES YES YES YES je suis super contente merci a toi manu et au CE de l hopital !!!!! j ai la banane bananbleu banadiable babacool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 22 avril 2005 ouahhh c'est super ça!!!!!!!!! profitez a fond car ça va passer vite!!!! oui on en veut des photos des photos!!!!!! jacuzzi et tout ouawww le reve!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 avril 2005 NO PROBLEMO pour les photos !!!! hihihihih Ca va dechirer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 23 avril 2005 CE.......Hopital..........Ha d'Accord !!!!!! Mais Manu, fais gaffe quand meme aux activités sportives, t'es pas habitué aux efforts, donc doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Enfoiré !!!! on rigole banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites