Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reg1

paco aujourdhui !!!

Messages recommandés

notre paco aujourdhui entre deux eclaircis !

[/img]
[/img]
voila amicalement reg

Bravo En plus REG tu nous fais toujours de beau petit arangements ca rend bien !!! Avec quoi fait tu c est petit truc ????
Paco est toujours aussi beau et se presente toujours aussi bien .... Bravo

merci manu !!!
j'ai un logiciel de photo ( photo studio 2000 )
voila mon secret !
amicalement reg

Qu'est ce que je pourrais trouver à dire de ce chien ??? hein ? que c'est la 8eme merveille du monde et oui !! je l'aime ce chien Wink

une petite photo d'hier à chateauroux !!!
[/img]

Houlalala il se présente vraiment trop trop bien , c est vraiment comme ca qu il faut faire ou ca arrive que des amateurs le fasse et que ca ressemble pas du tout a ca ??????
Si oui que dises les juges ????
Ils le prenne en compte ou tu te fais un peu saquer decoupage

ben ecoute les amateurs le font puisse que sur le ring ou tu vois la photo on est tous amateur donc tu peux le faire aussi et puis c'est un peu de taff certe mais la passion l'emporte !!!
reg

Heu quand je dis amateur reg je sais que vous l etes aussi mais pas au meme niveau , je n y est jamais mis les pieds .........
Je sais a peine comment faire , je sais qu il faut que le chien se tienne comme paco ( AIE AIE pas gagner ou oui 10 sec ) , je sais qu il va falloir marcher ca( no problem si luna a le droit de sentir le sol hihihi ) et trotiner ( elle va me sauter dessus en me regardant " tu veux jouer papa ? " )
Ca craind non ?????

oui effectivement !!!
a toi de lui apprendre quelque base de la faire marcher et trotter proprement et puis ça devrait le faire ! la base est un minimum d'obeissance et ensuite ça vient tout seule !
et puis certain chien aime et d'autre pas du tout donc c'est a toi de voir si l'envie de luna y est !!!
reg

et puis les juges sont different certain aime une belle presentation d'autre non ! apres je pense qu'une belle presentation t'apporte deja 50 % de reussite et te permet de camouffler quelques default et de mettre en avant les qualitées de ton chiens !
reg

ps : tu as mon msn si tu veux quelques conseils !!!

reg a écrit:
notre paco aujourdhui entre deux eclaircis !

[/img]
[/img]
voila amicalement reg

Il est tres beau ce Cane Corso , il est de la meme couleur que luna , non ?
Luna va devenir comme ca ????
Excuser mais je suis pas une pro de cette race n'y de beaucoup d'autres d 'ailleurs oK JE SORS

bonjour chemps ,
oui ils sont de la meme couleur de robe !
maintenant pour ce qui est de la taille c'est different puisse que luna est une femelle mais je pense qu'elle aura un bon gabarit egalement et puis paco n'a pas fini il commence juste a eclater !!!
amicalement reg

AH !?!?!?
Je vais pu oser venir chez eu alors , il m avait dit que ca serait comme un eptit labrador !!!
Les menteurs !!!!!!!!!!!!!!!!! Boulet du jour

• Créer...