Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Voila pierre l éducateur d ' OBE de luna en train de servir " d'homme a depouiller " !!!!! Je rassure les visiteurs qui ne s'y connaissent pas trop , le chien n 'est pas taper avec le baton juste exister par de peitie tape !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 1 mai 2005 d'homme a depouiller!!! ce serait pas plutot homme dattaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Ooui mais DEPOUILLE c est le mot a dire si tu veux que luna attaque donc c est un jeu de mot pour nous ...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 15 juin 2005 C'est l'educateur de luna ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Oui c est bien un de ses educ et aussi mon collegue de travaille a l hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Pour l avoir vu lui a l oeuvre je peux te dire que les chiens ne prennent pas de coup avec lui avec les autres PPPFFFF j en sais rien , mais j apprecierais pas qu on cogne un peu trop ma chienne ca c est clair !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Ok pour la video mais en ce qui concerne PIERRE l educ il est infirmier et DOUX comme un agneau et ca je peux te l assurer ce n est pas l HA principale loin de la , il le fais par plaisir ....et est tres tres gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites