Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 avril 2005 A copier / coller : mms://a805.v9135e.c9135.g.vm.akamaistream.net/7/805/9135/0021/peta.download.akamai.com/9135/downloads/yadkin_county_med.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 24 avril 2005 c'est ecoeurant tu me permets de mettre sur d'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 avril 2005 C est pas a moi , mais oui sans probleme !!!! Ce son des choses a faire tourner .... Ca existe , faut le savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Attention c est tres dur quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 24 avril 2005 c'est clair j'ai hesite a voir jusqu'a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 avril 2005 C est clair .... a gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 24 avril 2005 moi ce que j'aimerais comprendre comment les gens puissent avoir le courage de faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 avril 2005 J imagine qu il doit etre impossible de se retourner a ce moment la ( bien qu il n est pas grand coeur !!!) Moi quand je pars travailler je regarde pas luna avant de fermer la porte tellement ca me fou les boules en + de voir leur tetes tristes de quitter leurs maitre AFFREUX , je comprends pas non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 28 avril 2005 J'arrive en retard mais je pouvais que réagir!! Mais c'est dégueulasse j'ai pas pu regardé jusqu'au bout, en plus y'a le son Ils sont attroces ces mecs Ca y est j'ai les boules merci Manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 avril 2005 DSL ce n 'etais pas le but !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 29 avril 2005 dégeu votre trucs moi quand je vois ça je pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites