Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Euthanasie

Messages recommandés

Ceci un un copier / coller du forum d ALINE comme elle le dis c est pas forcement par plaisi qu on la mets on preferais que ca n existe pas , alors si ca pouvait faire reflechir !!!

attention la vidéo est tres dure a regardée
je n'est pas mis ce lien par pur voyeurisme mais pour qu'il soit diffusé
si seulement les gens comprenaient tous ce qu'un abandon a de tragique
si seulement les gens comprenaient qu'il faut faire stériliser leur chien quand ils ne veulent pas de chiots
si seulement les humains pouvait être plus "humain"

ceci ce passe aux états uni mais l'amour des chiens ne devrait pas avoir de frontière
encore une foi honte d'appartenir a l'espece humaine

http://www.safehavenrescue.com/videos/greenwalt.wmv

C'est vraiment terrible! azerty Nous les retrouverons tous dans l'autre monde! les pauvres! paix à leurs âmes! gfhrfghfdg

Invité
tous se qu'il touche les animaux moi cela me rend dingue!! azerty dans quel monde qu'on vit ils n'ont rien demander à personne!! taper la tete sur le

j'ai regardé votre vidéo et je sais pas pourquoi les gens font ca parceque si ca tombe c'est pauvres chiens n'ont meme rien fait et voilà ce qu'il leurs arrivent ahh ben en plus je n'aime pas quand on fait du mal a des pauvres betes innocente c vraiment degelasse et trop triste pleurderire azerty

Bon, moi je n'irai même pas voir. Je ne suis pas fan des images où on voit des animaux mourir...
Ce qui est dommage c'est que ce genre de vidéo passe sur des forums où on parle chien et où, je présume (mais je peux me tromper) les gens qui participent font partie des moins "cons".
Enfin, c'est mon avis.

Qui, ici, notamment, laisserait sa chienne divaguer et ramener des petits chiots à la maison ? Dans un autre post où une personne prévoyait des croisés beaucoup de membres lui ont conseillé de faire euthanasier les petits dès la naissance pour limiter les dégats futurs. Cela prouve bien que les plus avertis sont par ici.

c'est vraiment dur a regarder...
desolée j'ai pas pu finir...

comme dit vesputi, c'est pas les gens avertit comme nous qui laisseront leur chien partir comme ça...

et malheureusement les gens qui abandonne leur chien souvent ils savent comment ça va se finir et ils s'en foutent.....

y a de cela 1 mois je me suis prit le bec avec une fille sur un forum de maman, car elle pouvais pas saquer la presence du chien de son mari, et voulait s'en debarasser, car soit disant son bébé avait plein de poils dans la bouche! ( le mec avait le chien avant de la rencontrer elle, et visiblement il aime son chien et ne veut pas s'en separer)

je lui ait donné plein de conseil pour que son chien perde moins ces poils, et que ça aille mieux, mais elle s'en foutait completement, elle voyait le chien comme une boule puante, un encombrement et elle avait hatte qu'il meure!

une autre foromeuse, lui a meme conseiller de faire un tour en foret et de larguer le chien la bas.... d'autre de le laisser a la spa un jour que son mari serait partit bosser....

et oui ces femmes sont des meres....
on se demande ou on va.......

trop dur à regarder, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout

c'est vrai ce n'est pas ici qu'on trouve ce genre de personnes qui abandonnent les animaux mais il faut faire passer les messages, même si ça ne fait changer d'idée qu'une personne de temps en temps, c'est toujours ça de gagné.
enfin j'espère que ça peut en faire changer mais je ne suis pas sûre, je n'arrive pas à regarder ces images, même à la TV, ce genre d'émission sur les maltraitances me rendent malade

Pareil c'est vraiment trop dégueullasse!!!!Comment on peut faire ça quand le chien est en fin de vie parce qu'il est trop vieux et qu'il souffre d'accord mais là c'est vraiment affreux !!!!en aurait envie de tous les prendre et ces ptits chiots qui n'ont vécus que 2 mois comment on peut faire une chose pareil décidement je ne comprendrais jamais azerty

Je viens de faire une allergie au boulot... siffler j'ai versé toutes les larmes des mon corps avant la 3ème minutes...pas réussi moi non plus à aller jusqu'à la fin
depuis le temps que je dis que c'est les Hommes qu'il faut euthanasier...

Dire que j'ai du faire euthanasier mes chiennes cet été ... j'en pleure encore !!! Je crois que je ne m'en remettrais jamais vraiment .

les gens sont vraiment degeulassent !!!! Ca me dégoute, honte à l'espèce humaine

moi je viens de regarder le film mais j'ai pas pu finir jusqu'à la fin!
azerty azerty azerty azerty
comme les euthanasie comme ca...... mais je suis aussi dégouté de la manière dont on les jettes comme de la viande c'est deguellasse et ca me repugne!
meme si ils sont mort merde c pas de la viande froide!!! Colère Colère

ouh là là.....après 2mn30 impossible d'aller plus loin sur cette horrible vidéo !........
Si seulement chaque adoptant de chiots pouvait visionner une seule fois pour comprendre que ce qu'il aime tant aujourd'hui, il pourrait demain par lacheté l'emmener là..................
ahhhhhhhhhhh

• Créer...