Von dutch 0 Posté(e) le 24 avril 2005 ma préféréeeee ... Inspecteur de l'état des plantes .... ;-) Petit essai pour Evreux ..... Voilà si vous en voulez encore j'en ai en stock clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Houlala bah moi c est pas aussi bien que ca !!!! je s en qu opn va se ridiculiser a evrux si on y va !!! ca grandit !!! quel age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 24 avril 2005 j'adore celle avec les sapins Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Moi je trouve les 4 belles peut etre parceque le YOUKIE est mimi !!! Oui oui tu peux mettre ton stock s en probleme !!!! Des comme ca on en vue , ca fait craquer .... j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 24 avril 2005 8 mois deja !!!! YOUKIE te remercie Manu pour les compliments ... brav2 Et pour Evreux , t'inquiete il en faut une première ... et Qui sais tu seras peut etre surpris ! Je remets des foto ce soir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 avril 2005 No problem avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue 0 Posté(e) le 27 mai 2005 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Von dutch a écrit: Voilà si vous en voulez encore j'en ai en stock clin Splendide celle la !!!!!!! Et comme tu nous le propose on en veux bien d autres en attendant de voir pour de vrai a chartres !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 4 juin 2005 oui , vous verrez ma crapule !!! un vrai clown .... je vous mets des nouvelles photos tout de suite bananbleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites