Vanessa01 0 Posté(e) le 24 avril 2005 salut tout le monde,jme presente je mapel vanessa j'habite en ile de france,j'ai 4 chiens dont une cane..... la voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Bienvenue a toi Vanessa vraiment tres tres belle ta canette UNIMA !!! J aime bien ca coupe d oreille j orais pu j orais aimer cette coupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 24 avril 2005 bienvenue a toi ,tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ouais je suis d'(accord tres jolie la fifille !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 bienvenue Umina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Bienvenue a toi et ta toutoute , content que tu sois la avec nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Tres belle !!! Dis moi elle a les oreilles coper , c est pas interdit diaCooL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Je dirais comme tout le monde BIENVENUE a toi et a UMINA sur ce forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 25 avril 2005 merci a tous pour cette accueil !! et pour repondre à voyou je crois que quand j'ai eu umina c'était encore autorisé,c'était en fin 2003... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Je pense que comme moi il a veux 10 mois sur la photo et il a cru qu elle avait 10 mois donc car c est ce que j ai cru moi aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 bonjour Vanessa, superbe Umina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 26 avril 2005 !!!bienvenue Umina!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 26 avril 2005 merci !!oui, c'est vrai j'aurais du l'ecrire autrement,désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Bienvenue a toi et Umina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 26 avril 2005 welcome !!! Happy elle est très belle. Qu'elles sont ses mensurations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 27 avril 2005 elle mesure 66 cm et pèse 45 kilo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred64 0 Posté(e) le 28 avril 2005 bonjour Vanessa!!!! Je la trouve magnifique, elle est superbe et je trouve qu elle a de l allure a+++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Oui moi aussi j aime beaucoup les grands gabarits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Elle vient d'ou ta louloute??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Ouais tres belle , tres classe RIEN A DIRE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 29 avril 2005 le crepuscule des aigles,quelqu'un connai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred64 0 Posté(e) le 29 avril 2005 non, mais est ce dela que vient ta petite louloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 29 avril 2005 oui elle vien de la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred64 0 Posté(e) le 29 avril 2005 bon concernant la confirmation , il faudrait que tu inscrive Umina a l expo 5une pres de chez toi) et que tu demande a la faire confirmer elle sera juge sur les caracteristiques de la race et ensuite ils te remettront un papier que tu devras envoyer a Paris et eux te renverront le papier comme quoi Umina sera inscrite au L.O.F mais bon pose toujours la question aux administrateurs au cas ou j ai oublie qq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 29 avril 2005 merci beaucoup pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 avril 2005 vanessa a écrit:le crepuscule des aigles,quelqu'un connai? Connais de nom .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites