Chemps 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Voila chemps notre chimpanzé du Gabon !!!!! Il s apelle Chemps on sait pas trop qu elle age il a on la eu beaucoup plus petit que ca .... Je m excuse pour la tenue mais a 43 degré .........FAIS CHAUD Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Trop fort , je ne l est vu qu en photos mais j aurais bien aimer le rencontrer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Allez d autres photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 alors la c'est super encore plus de photos trop fort trop fort trop fort trop fort je suis ravie d'en voir c'est trop coooooool. eros diaCooL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chemps 0 Posté(e) le 25 avril 2005 En voila d autres pour les FANS : Mias je tiens quand meme a dire que malgré les belles photos je ne m y fit pas toujours car ca a du caractere et surtout enorment de force Chemps n est pas notre 1 er chimpanzé on fais en faite du reclassement , c est a dire on les gardes quelques moi ou annee , puis on les remet en liberte , ce son des chimpanzé née en clos qu on doit rehabituer progressivement a la nature .... Je dis ca car c est tentant et les francais aime bien mais ce ne son pas des peluches !!!!!!!!!Loin de la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 25 avril 2005 bah moi je le trouve beau en photo mais alors qu es ce qu il est bruyant en vrai ca fais tout le tps du bruit ...... Et comme le dire mon pere il a un sale caractere avec les autres personne que mes parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 !!! Pour ces belle actions. Vous avez raison de précisé que se ne sont pas des peluches loin de la. Et qu'il y a énormément de travail avec ces super ptite bébétes..... Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jimjim Posté(e) le 29 avril 2005 Mon reve d en cotoyer un pendant 1 ou 2 jour , prendre des photos , voir leur mimique etc ... Il est jeune , non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Entre 6 mois et 1 an , ils savent pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 30 avril 2005 C'est super, il est trop beau!! Ca doit vraiment etre particulier comme animal. J'ai l'habitude des lémuriens mais a mon avis c'est beaucoup moins intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Ouais je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 bonsoir, J'aurais aimé avoir des petites nouvelles de Chemps, comment va t'il ? a t'il été mis en liberté, enfin je pense semi liberté??? merci eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Malheuresement pas trop trop de nouvelle ou pas forcement des bonnes .....au derniere nouvelle il etais malade ppffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 ahhhh!! je lui souhaite un prompt rétablissemnt est surtout beaucoup de courage au personnes qui prennent soit de lui. eros cOucOu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Ohhhh ben zuuut , qu'il se remette vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 il est vraiment tres beau ce petit lou!!! comment ca se passe exactement la vie avec lui? parce que les grand parents de mon zhomme en ont eu 2 et ca a pas toujours été rose... quand le mal faisait caca dans sa main pour leur jeter dessus c'etait pas forcément drol Vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balovale 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Franchement le top du top. C'est vraiment un animal excellent, en plus le tient est magnifique et a l'air très malicieux. vraiment je vous souhaite beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 genial les photos Pauve ptit bonhomme qu'il ce remette vite trop choux en tout cas qszaqsza et pour ce que vous faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites