Chemps 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Nous au gabon c est du 24 Ko internet alors impossible de lire vos vidéos , ou alors je l a met et je reviens le lendemain , mais vu qu on est deconnecter toutes 30 min environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Ouais meme que pour avoir du 24 ko faut pedaler !!! hihihih MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Je trouve ça trop sympa d'avoir quelqu'un de l'autre bout du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Ouais bof , ca manque quand meme a coco !!! Et pour le bout du monde on est gater parent en afrique , soeur au canada .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 26 avril 2005 )ouai désolé g vu après que c de votre famille.. .la c moins drole (koi que pour les vacances ) je parlais coté discussion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites