fred64 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Voila la photo d APOLLON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred64 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Bon voila je crois que la photo y est mais elle est un peu grande alors a ce jours Apollon a 3mois et 2 semaines et il pese un peu plus de 15 kilos..... est ce un bon poids? a t il une bonne tete pour un cane corso il est calme la journee... il est assez propre, il dort pas mal mais des qu il a envie d aller faire ses petits besoins il me le fait savoir ensuite quand on est dehors c est une vraie fleche il adore jouer, courir et aller dans l eau c est une vraie merveille. voila j espere que vous le trouverai aussi beau que tous les autres molosses que j ai pu voir en photos sur ce forum bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Il est super , le nom j aime beaucoup , ca frimousse trop mimi , le poid vu le peu de photo on peut pas trop savoir ,et ne t en fais pas y a pas de poid bien defini pour les petits mais ca se voit en le regardant si trop maigre ou si trop gros !!!!!! La ca a l air d aller ...... En revanche les harnais pas top a 3 mois pour apprendre la marche et pas trop tirer !!!! Et pour la taille de la photo je m en occupe !!!!!! Encore bienvenue fred et fais comme chez toi , ca fais plaisir d avoir des BB avec nous , petit apollon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Et voila la taille impect !!!! J adore petit comme ca leur yeux bleu .... meme si adulte c est pas dans le standard du cane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred64 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Manu pour le retressiment de photo desole pour le nombre de photo mais j en mettrai plus la prochaine fois. c est vrai qu Apollon avait les yeux tres bleu quand il etait plus jeune mais il perd un peu la couleur, et tire un peu sur le jaune maintenant. le harnais il ne le porte presque jamais car il est toujours a mon pied.( meme ennuyant desfois car il ne reponds pas a ma copine, mais quand elle s en occupe ca ne le derange pas car il adore les calins) je trouve son education assez facile pour l instant. il repond a son nom il s arrete et s assoit il cour bien dedans il reste sage enfin a la maison car chez un ami il a commence a grignoter la table et dieu sait qu il a plein de trucs a grignoter.....lol enfin merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 avril 2005 bah c est cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 SALUT! Bienvenue as Appalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Oui bienvenue a vous !!!!!! Un bb cane de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 25 avril 2005 WELCOME Apollon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 bienvenue a apollon !!! et un de plus , c'est cool !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 25 avril 2005 impect Bienvenue a toi FRED et a ton adorable apollon , je l aime deja beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Trop mimi ton bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 27 avril 2005 ton chien est vraiment trop mimi! j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine1111 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Quels jolis yeux cet Apollon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Trop mimim la petite bouille !!!!!! J aime bien aussi les yeux bleu dommage que ca parte avec le tps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jimjim Posté(e) le 29 avril 2005 Bienvenue au petit apollon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Il porte bien son nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites