caro 31 0 Posté(e) le 26 avril 2005 ben quoi c est vrai et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Ca a l air c est vrai que manu et aurelie avec vinzi il la porte encore plus de 25 kg mais c est elle qui demande assis a table , elle veut venir faire un calin et HOP sur les genoux , c est rigolo , nous on peut plus hihihi En tout cas toutes mimis les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss 0 Posté(e) le 26 avril 2005 la baya à son popa ,elle a aimé le morceau de tarte au flan que je lui ai donné clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Y a de l abus , "veux faire un calin " Papap fais un calin ..... hihihi GATER va ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Heu, personne Caro dit que le dob est pot de colle !!! on rigole Moi j'ai juste un léger pb : c'est 45 kgs sur les genoux !!! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Et pas n'importe quelle colle hein, c'est de la GLUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites