Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Pitt

Messages recommandés

J ai revisonner cette video et la partie ou on voit les chiens apres combat me revolte , je ne comprend pas pour moi c est pas possible ....imaginez 2 min vous mettre a la place du mec qui a le chien en laisse ce qui lui passe dans la tete , se sont vraiment des gens a interner vraiment , y a quelques choses de serieux qui tourna pas rond quand je vois des p'tits bouts de cul de chiot avec les yeux arracher etc ... c est ignoble , ca me donne envie de chialer , ils n ont rien demander et en + peut etre meme qu ils aiment leurs enculer de maitre C EST DUR .....
J aimerais un jour trouver une video encore + hard ou le mec qui tiens la laisse se fais bouffer !!!!!!!!!

http://www.pitbullproblem.tk/

Heuresement qu'il y a encore des photos sympas avec des gens bien qui montre bien que le PITT doit sa reputation qu a de mauvaise personne .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non franchement là je peux pas! Quand j'ai vu la video je me suis mis a chialer et j'arrive pas à m'arrêter. Mais les gens là je l'ai haie, les pauvres bêtes quand je vois ça , sa me fait mal je vous jure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ose pas regarder deja quand je regarde benji je pleure alors rien qu a avoir lu vos post j oses pas saurais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais cette video ya vraiment de quoi etre violent povre chiens je comprend pas que l'on puisse faire subir ce genre de chauses a un animal qui n'a rien demandé juste a etre aimé quand on voi ca qu'un chien est pret a faire par amour pour son maitre et que des connard s'amusent a les voir ce bouffer la gueule car qd on voi dans qu'elle etat on retrouve certain qui malgre leur terribles blessures sont encore envie l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme samy je ne regarderais pas , j'ai déja vu celel sur leutheunasie la derniére fois , pas envie dpleurer deux fois en 24h puis ce genre de vidéo ne nous est pas adressé Smile

sans lavoir vu mon avis.. : C po juste

farandolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que sa existe , jaurais préférer pas savoir

tout n'est pas bon a savoir , lignorance est parfois un bienfait Smile

jaimerais vivree ds un monde de paix , de fleur... babacool




oK JE SORS oK JE SORS Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vai regarder les video sur les chiens eutanasiés et je m'en remet toujours pas mais c des videos qu'il faut faire tourner si certaines personnes avaient plus de coeur et bien ce genre de video n'existeraient pas ca fait reflechire et le but premier est justement de choquer et de bousculer les gents j'ai vue des choses pendant mes etudes dans l'equitation et bien je peu vous dire que j'en ai encore la cher de poule rien que d'y penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...