Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 avril 2005 http://www.gone2thedogs.com/ Vous allez a droite sur WHAT DOG ARE YOU , le reste est en anglais c est vite fais et comprehensible !!! Rigolo a faire = DOGUE ARGENTIN je suis hihihi tant mieux j aime bien !!!! Allez dite nous ? Coco = shar pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 un bearded collie............ eros cOucOu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 27 avril 2005 moi un berger australien on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 27 avril 2005 marrant à faire j'suis un " Bluetick Coonhound" apparement un chien de chasse brav2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 9 mai 2005 un épagneul breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Saluki .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion84040 0 Posté(e) le 31 mai 2005 ou est le "start" pour commencer??? je voi pa pour cliker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Tu va dans WHAT DOG ARE YOU puis tu charge ( attends ...) puis tu clic sur star sur la machine le bouton rouge avec ecris START !!!!!!! hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 alors moi sachant ne pas trop comprendre l'anglais j'ai comme même réondu !! je suis un BEAGLE!! je ne connais pas du tout cette race de chiens pouvez m'aidez ! en tout les cas il es top ce jeu même la famille y passe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Voila zezette un BEAGLE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 kool je suis pas mal comme même!! j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Ben moi je suis un jack russel terrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 juin 2005 moi un portuguese water dog ( beurk j aime pas ça du tout) et jean louis un braque d auvergne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 juin 2005 On connais pas tout hihihi finalement je crois que je suis un des mieux MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 2 juin 2005 je suis un bulldog francais hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle56 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 je suis un spitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 euh pour moi ce sera field spaniel bof pour la photo qui apparait j'aime pas trop les chiens à poils longs mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 pour julien ce sera un irish water spaniel (hihihi c'est super mochoe lol) et pour moi ce sera un german spitz(pas top non plus lol) En tout cas on a bien rigolé en voyant les photos des chiens Pas mal comme jeux bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calidob67 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Arf ne comprenant pas tout l'anglais non plus voilà ce que je suis cette fois un PUG! chien chinois encore!!vous savez le chien qui as dans le film "men in black" celui qui parle dans un kiosque a journaux on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 marrant le jeu.... Moi apperement un St Bernard.....et Anne un poodle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Moi je suis un scotisch ... on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 un rothweiler pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 et ben pour moi ce sera un basenji beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Pour moi c'est un cocker anglais. Pas du tout mon type de chien !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 un jack russel... et la première fois un teckel berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle01 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 i'm an english cocker spaniel. it's beautiful !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Schnauzer! ça va, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 bonjour a vous tous!! pour moi c le welsh terrier!!! pas mon type de chien mais d'apres le jeu tt a ft mon caractere!!!hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 suis un field spaniel ! je reocnnais que j'ai un peu le caractere du cocker quand je me leve du peid gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 pour moi un rottweiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 moi un border collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orolei 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 moi je suis un fox terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 ben moi je suis un hungarian puli..... connais pas... Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 moi un german spitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine11 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 j'suis verte je suis une german spitz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 alors moi c le pharaoh hound il a une tete trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 moi chui un norvegian elkhound! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites