Zouille 0 Posté(e) le 26 avril 2005 bon je sais je fait un peu sadique sur cette photo mais bon on fait ce qu'on peut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Un peu sadique tu dis ???? Carrement oui !!!!!!!! Hihihihi non ta l air mignone quand tu joue pas a faire peur si t en as une autre pour nous rassurer juste avec un sourire ca suffiras et ca fera moin peur au enfant !! diaCooL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Tu vois Manu tu rales quand on la met pas la photo et la, tu rales parce que je la met ! Désolé j'ai pas fait expret d'avoir l'air sadique interdite au moins de 3 ans Promis la prochaine fois je ferai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Mais non je suis content de pouvoir mettre un visage sur un nom mais j ai juste peur que si un jour je te croise et que tu es normale , que je te reconnnaisse pas MDR , a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Le pire c'est que si tu me croise j'aurais la meme tete!! De toute les manières y'a pas d'inquietude, car avec les 800km qui nous sépare on aurais du mal a ce croiser! Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Moi j aime cette air malicieux et ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 29 avril 2005 CHARMENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 30 avril 2005 bien, la prochaine fois je ferai mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Moi meme pas peur !!! Tu l a pris seul cette photos c est ca ???? Remet en une autre si ta , mais moi j aime bien comme ca hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Oui c'est moi qui l'a prend c'est pour ca que je fait cette tete de crane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 mai 2005 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Sadique ..... ? oooh non ouiiiiiiiiiii ouiiiii fouett'moi venge touaaaaaaa coquineuuu je deconne je sors ok ok polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 POLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites