Arnaud11 0 Posté(e) le 27 avril 2005 bonjour qui sera a amiens dimanche en tout cas moi j'y serai avec volcane en classe puppy clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 27 avril 2005 je devais y etre mais j'ai passe le delai des inscriptions doc pas pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 27 avril 2005 peut etre y seras tu comme spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Nous on y sera mais samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 27 avril 2005 rectification les rott c'est samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 27 avril 2005 donc on pourra ce voir la-bas d'autant plus que je serais avec un eleveur de cané du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 27 avril 2005 oui bien sur moi je présente juste Toscane en ouverte si elle n'est pas en chaleurs d'ici là.....un petit indice pour ton ami?peut-etre qu'on se connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 28 avril 2005 petit indice sont cané et noir avec une tache blanche sur la poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Arnaud mais l'indice ne m'aide guère!!!!!!! j'en ai trois à la maison des noirs avec taches blanche à la poitrine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 avril 2005 C est cedric et amiral ???? Y a ludo aussi ... Enfin y a plein de Cane noir avec une tache blanche hihihihih hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 28 avril 2005 pis y a moi aussi !!! ben on est 28 canes donc on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 28 avril 2005 c'est effectivement cedric c'est un super pote a moi a emmanuel qui a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Cool alors on devrait donc se voir puisque tu vas etre avec le "grand-père" de mes titis!!!!!!!! Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 avril 2005 arnaud a écrit:c'est effectivement cedric c'est un super pote a moi a emmanuel qui a trouvé I am the BEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Quelques petites rectifications s'impose Kiss, à mon age on ne peux pas dire "grand père" mais en pleine force de l'age vieux Cédrik c'est avec un K et j'y tiens Arnaud, t'as oublié un mot dans ton indice : Beau, avec ce mot la, Kiss aurait trouvé tout de suite Et dernier point, Arnaud, t'as trouvé par Hasard ou t'as été enrolé de force ? Vive le week en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Ben voilà avec BEAU j'aurai tout de suite compris clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Amiral a écrit: Et dernier point, Arnaud, t'as trouvé par Hasard ou t'as été enrolé de force ? Vive le week en GNAGNA j y suis pour rien GNAGNGA mauvaise langue TOI oui je suis venu te chercher hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites