Vanessa01 0 Posté(e) le 27 avril 2005 quelque photos d'umina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 avril 2005 TRES TRES TRES TRES TRES BELLE vanessa J aime beaucoup !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 27 avril 2005 elle est vraiment tres belle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 27 avril 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred64 0 Posté(e) le 28 avril 2005 on dirai presque un tableau!!!! Vanessa fais-tu des concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 28 avril 2005 non je ne fai pas de concours;j'attends déjà de la faire confirmer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine1111 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Elle a vraiment de l'allure! Une belle expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred64 0 Posté(e) le 28 avril 2005 quel age a t elle? on peut les faire confirmer a l age de 15 mois , n est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Oui c est ca 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 29 avril 2005 elle a 17mois je vai bientot la faire confirmer mais je ne sais pas trop se qu'il faut faire pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred64 0 Posté(e) le 29 avril 2005 idem pour moi. mais bon je crois que les administrateur du forum pourront t aider et te dire quoi faire pour qu elle soit reconnue je cherche de mon cote et te fais savoir des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 29 avril 2005 ok,merci moi aussi je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 11 mai 2005 pour la faire confirmer rien de plus simple : faut te rendre a un expo avec les papiers de la chienne mais avant ca il te faut t'inscrire par internet sur http://www.cedia.fr/accueil_bas.asp! il y a d'autres moyens mais moi je prefere celui la ! une fois la bas tu demande au secretariat de l'expo le feuillet de confirmation et la tu attend ton tour devant le ring du juge!! voila si tu as d'autres questions je serais ravie de pouvoir y repondre j'oubliais : tres tres belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 11 mai 2005 http://www.cedia.fr/accueil_bas.asp Sans le ! c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 mai 2005 C est aussi part cedia qu on c etait inscrit c est bien comme site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 12 mai 2005 laurent a écrit:Pour infos , si tu veux pas te prendre la tête en expos , tu peux faire confirmer ton chien en privé en prenant rendez vous chez un juge , qui a le droit de confirmer cette race , bonne chance à toi et carresse au chien Je savait pas et ca coute combien ????? 10 x le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 mai 2005 C est clair que c est pas mal pas de concurence pas de tralalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Ah ben je savais pas ca moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Ben ça alors!!! Je savais que ca se fesait mais gratuitement je savait pas!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 24 mai 2005 merci pour vos reponses !!et desolée d'avoir mi si longtemps à repondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites