Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Alors ca c est mon baton a moi je le promene , je vais le chercher , je le mastique , je le prete a mes copines quand elle viennent , BREF c est MON BATON Alors ca c est mon fresbee , j ai quelques soucis car je sais partir le chercher a fond , a fond mais pour revenir je galere un peu !!!!!! J'Y VOIS RIEN AIE AIE AIE Quoi , non c est pas vrai j ai pas une dent contre vous !!!!! Je vous aimeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 27 avril 2005 jolies photos..... avec le soleil en prime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 27 avril 2005 elle est vraiment superbe !!j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Excellent, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred64 0 Posté(e) le 28 avril 2005 de belles photos.............. toutes ces photos font plaisir a voir car tous ces chiens sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine1111 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Excellentes les photos! brav2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 avril 2005 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Elle est TRES TRES BELLE !!!!! Moi elle me fait craque ca couleur , ses expressions .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jimjim Posté(e) le 29 avril 2005 Voila la plus belle et la plus obeissante que je connaisse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 29 avril 2005 LA PRINCESSE !!!!!!!!! Toujors avec des legendes sympas comme pour le site au mlaitre et a la maitresse !!!!! Et caresse a notre loulou diaCooL GnAgnA diaCooL GnAgnA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle391 0 Posté(e) le 13 mai 2005 il est tres beau et les photos sont classes je les aime toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 13 mai 2005 j ai l impression de voir tara avec les oreilles en plus lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Ah ouais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 13 mai 2005 elle etait mimi Luna, et là elle devient de plus en plus belle... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mai 2005 C est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 13 mai 2005 manue a écrit:elle etait mimi Luna, et là elle devient de plus en plus belle... :-) Ca si c est pas du compliment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 14 mai 2005 oui on voit qu'elle se laisse vivre et qu'elle est heureuse. magnifique poil brillant . et super belle couleur felicitation . aux maitres . tres bien entretenue encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 14 mai 2005 elle me fait delire celle ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Et elle travaerse le jardin a fond comme ca sans rien voir !!!! Elle est terrible trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites