Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascale/Aïka

Enfin un dogo!!!

Messages recommandés

Et voilà, ma petite doguette est arrivée chez moi Dimanche. Elle était un peu perdue la pauvre au départ mais finalement je crois qu'elle se fait à la vie citadine et à tous ses bruits. Les nuits sont encore difficiles (bah oui, ses 9 frères et soeur lui manquent, forcément), mais ça aussi, avec le temps elle s'y fera!

C'est un ange, elle est assez calme en général a part quand elle part dans des délires! Elle est attentive, joueuse, fait la fête à tous les gens qui s'intéressent un peu à elle dans la rue, et est déjà très pot de colle ! Bref, une perle!

En fait ce post a été écrit y'a deux jours donc laissez-moi tout mettre à jour : elle est pas si calme que ça finalement, elle est attentive quand elle a le temps, a un fort caractère et tire déjà comme un bourrin!! D'ailleurs si vous avez des conseils pour moi pour éviter qu'elle tire (je suis un petit gabarit, moi, alors je pourrais pas la contrôler très longtemps)!

Sinon pour le reste c'est toujours une perle!

La voici en images :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi et a ta doguette et oui comme tu dis on attendais avec impatience un dogue argentin et la voila et en plus c est un BB et en plus elle est si belle !!! Bravo Bravo
Sa pigmentation de nez est deja bien prise tant mieux .....
Mopi je suis fan aussi de cette race !!!!
C est dans du sable qu elle s eclate ?
Vous avez raison sortez la le plus possible !!!! Mais si vous venbez de l avoir a t elle quand meme c est rappel ???
Trop mimi quand tu pourra d autres photos qu on la voit pousser et dis nous combien elle pese qu on puisse voir la difference dans quelques semaines !!!
Caresse a AIKA Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja des cours d education canine avec ecole des chiots etc ... si ta dans ton coin !!!!!
Ensuite tu utilise un collier plat ???
Et bon si tu la depuis dimanche laisse lui quand meme juste 1 petite semaine le temps de se faire bien a vous et a la maison etc ...
Puis tu pourras commencer un peu l education !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH enfin , notre premier dogue argentin et de plus MAGINFIQUE elle est vraiment tres belle votre AIKA , bien blanche etc ... MAGNIFIQUE Bravo
Elle vient d ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jimjim
Trop mimi !!!!!
Ca devient comme le cane ou plus gros ( excusez mes question cons !!!!!mais je suis pas un PRO !!!!) ????
J aime bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux le meme , je veux la meme !!!!!!!!!!!!

Elle est SUPER , je sais tout le monde le dis , tu dois croire que c est pour parraitre sympas mais c est pas mon genre !!!!!!
NON NON je la trouve tres belle a voir ce qu elle va donner au fue et a mesuer mais la Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort
tout simplement tres tres belle
quelle frimousse!!!!! vaChe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...