Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred64

BARBECUE!!!!!!

Messages recommandés

Voila l ete arrive, alors pourquoi ne pas faire une grande sortie????
genre une journee avec tous les molosses!!!!
tous les petits et les grands
est- ce que tout ceci est organisable????
je sais que les membres de ce forum viennent de tous les cotes de la france mais je pense que ceci doit-etre faisable.....
enfin si quelqu un peut proposer qq chose.
nous on est au sud de la france pres de l Espagne
Mais bon je pense qu il y a de joli coin pour organiser ca
mais on peut peut-etre l organiser ailleur????
j espere que des gens seront assez motiver pour faire ce rassemblement pour un grand barbecue
Alors laisser vos idees....MERCI

PS: question pour les administrateur
Y-a-t il des regles a suivres ou des administration a prevenir pour faire ce genre de barbecue entre amis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les "sudistes" sont en minoritée sur ce forum !!!!!!!!!
Mais ca serai génial a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ma poule!

En voici une idée excellente! on détermine le centre de la FRANCE de manière à ce que chacun d'entre-nous puisse effectuer un nombre équitable de kilomètres! ensuite pour l'organisation on se passe le mot et zou! la fiesta terrible! avec tous les cane comme des dingues, à droite, à gauche.....tu imagines la folie! mais c'est bon ça! il faudrait bloquer un week-end complet! je t'explique pas avec les gosses et les femmes! se serait le bonheur....tiens moi au courant! bye clin MANU!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ,
moi je suis du centre dites ce que vous voudriez faire et je vous aide a l'organisation !!!
ce serais avec plaisir !!!
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah voila deja il faudrait trouver une ville ou village avec un grnad espace style un lac , un sentier , des champs .......pour les chiens et si c est l ete pour nous aussi le lac !!!
Moi je connais pas du tout le centre de la france car sans la mer je suis un peu perdu !!!
Pense pas qu il faille une autorisation sauf peut etre si on est 1000 mais ca sera pas le cas deja faut une date !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voila une bonne idée !!!!!
Y a des gens sur a place dans ce coin ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous et merci de repondre .
Alors Manu veut y aller sans la femme et les gosses mon cul
et que fais tu des filles de ce forum????
bon apparement je suis le seul amateur de molosse du sud !!!!!!
alors c est ok on pourrais faire ca dans le nord ou dans le centre
est ce que qq un a un endroit a proposer?????
Pour la date je penserai a fin juin debut juillet sur un week end si cela convient a tout le monde????
un lac, 50 molosses, barbecue geant....;et le soleil et l apero farandolle Happy brav2
Alors on va essayer d accelerer la chose ......
Qui serait pret a venir????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lac de chambon a eguzon il y a des chemin des bois et bien sure un lac !!!ds le centre !!!
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut etre vraiment sympas !!!!
Y a pas trop trop de monde pres de ce lac car on va les faire fuir !!!!non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pour le lac il a l air d etre assez grand!!!!!
est ce que ca va pour tout le monde???
Reg tu te renseignes pour le lac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les passionnés!

Me concernant, je peux entrer en contact avec les autorités locales.
Je suis fonctionnaire de Police, cela pourrait faciliter la tâche! Qui peut me dire si il s'agit d'un secteur gendarmerie ou police? éventuellement me donner l'adresse exact du site géographique?
Comme c'est en pleine période estivale, il faut que l'on se renseigne sur la disponibilité du site! j'imagine qu'il doit y avoir pas mal de monde, surtout si l'endroit est plaisant! je suis prêt a m'investir! se serait trop excellent! on ne vit qu'une fois! allez GO! GO! GO! CoUcoU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d accord avec toi Manu
Allez on est tous parti!!!!! mon cul mon cul Happy Happy Berger allemand Berger allemand Berger allemand Berger allemand Berger allemand Berger allemand Berger allemand Berger allemand Berger allemand Berger allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me va aussi ce lac de chambon a eguzon http://www.jedecouvrelafrance.com/f-2133.indre-lac-chambon.html ca a pas l air mal du tout bonne idée REG !!!!!!
Moi ca me dit bien !!!


C est pas beau je nous y voit deja APERO toutous qui courent partout des VIENS ICI !!!! , TOUCHE PAS A CA!!!!LAISSE LE .... etc ... hihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cool votr idée!!!!
Moi aussi je suis du sud (bordeaux)!
C'est génial, j'imagine déjà l'ambiance! J'applaudis et j'adhère!!! Bravo Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reg l endroit est super
je suis sur qu il va y avoir de l ambiance et surtout beaucoup de photo a prendre
bon j ai visite le site et tous les hotels du coin n acceptent pas les chiens
avons nous d autre solutions????
Camping???? Vive le week en du 9juillet Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous !
sur place il y a un camping pour tente caravane etc ... mais la banne idee est qu'il y a des chalets en location et le mieux a mais yeux je pense serais carrement un gite rurale de plusieur personnes non ,???????
voila vous me dites combien nous serions et apres je me renseigne !
amicalement reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu nous ca serait le dimanche plutot du genre depart de chez nous 5h arrivee sur place vers 10 H et retour 17 H pour etre vers 22 H a ala maison car je travaille le samedi je pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vus les photos que je vois defiler sur ce forum ces les chiens qu ils vont accepter et nous dehors parking a con tatatatatatata encage brav2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense il faut se renseigner de tout ça mais au pire il y a des endroits ou les touriste ne sont pas la donc je pense qu'il faut tout de meme se renseigner !
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super idee... ca serait excellent, mais pas evident de trouver une seule date qui convienne a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question : OU se trouve ce lac ? dans quelle region , j'ai pas pris le temps de tout lire .... ;-s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéale serait que chacun d'entre nous prévoit pour lui et sa famille la barbaque pour le barbecue! ainsi nous éviterions bien des problèmes d'organisation dans un premier temps! Ensuite ce qui serait sympa c'est que chacun rapporte un produit, une spécialité du terroir ou de sa région ( fromage, charcuterie, vins....etc ) afin d'en faire profiter les autres! oui je sais je suis un peu gourmand, mais je pense que pour l'aspect purement financier tout le monde s'y retrouverait! Pour le matériel, ceux qui ont des barbecues ( facilement transportables bien entendu! ) les apportent! pour ce qui est de l' hebergement! je crois très sincèrement que vu la période estivale, une bonne toile de tente ou cannadienne ferait emplement l'affaire! Maintenant pour la barbaque, je comprends tout à fait que celle-ci ne se conserve pas en cette période de l'année! il doit bien y avoir un grossiste dans le coin, mais bon tant que l'on a à boire c'est l'essentiel! Allez réagissez! je prends contact lundi avec les autorités pour connaître les arrêtés, conditions et particularités du domaine civil! Allez bye les fanas de canés! YEAHBanan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANU a écrit:
L'idéale serait que chacun d'entre nous prévoit pour lui et sa famille la barbaque pour le barbecue! ainsi nous éviterions bien des problèmes d'organisation dans un premier temps! Ensuite ce qui serait sympa c'est que chacun rapporte un produit, une spécialité du terroir ou de sa région ( fromage, charcuterie, vins....etc ) afin d'en faire profiter les autres! oui je sais je suis un peu gourmand, mais je pense que pour l'aspect purement financier tout le monde s'y retrouverait!


D ACCORD AVEC TOI BEAUCOUP PLUS SIMPLE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Von dutch a écrit:
une petite question : OU se trouve ce lac ? dans quelle region , j'ai pas pris le temps de tout lire .... ;-s


on a regarde hier avec manu on est a 250km,y'a 2h30 environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis partante ca va etre sympas !!!
Allez venez inscrivez vous .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis a 600kms, alors dur dur!!!
on verra bien.
???????
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
683 km depuis Strasbourg....ça m'en fait un peu trop

Une prochaine peut-être

@lain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ça fait 545km mais ça devrait aller on s'arrangera en plus on chope vivace au passage et sa maitresse alors prepare le terrain Happy clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair ca fait des kil mais quand on veut ont peu. pour la bouffe ,oui tres bonne idée au moin ca eviteras les conflits. aller a bientots. je suis pressée d'y etres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pour la bouffe sandwich , saucisson etc ... et basta a la bonne franquette nous on ramene du camenbert du pays et de la benedictine !!!!
Oui les KMS c est le genre de trucs qu on fais pas tous les mois ca vaut le coup je pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Afin que se post ne sombre pas j ecris !!! hihihihihih
Et soit lis par les nouveaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C toujours bon pour le barbecue?

Reg a s tu eut l'autorisation de autorités locales ?

Vers kelle heure on se donne rendez vous?


(g hate d'y etre bananbleu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec manu on s'est dit qu'il ne servait a rien de demander alors qu'ils ne nous autoriserons pas c'est pourquoi je suis partant pour le meme endroit mais carrement a l'ecart de la foule et direct autour du lac en pleine pampa ! qu'en dites vous ???
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux que je mettent un tutu ???? oK JE SORS
mais oui t'inquiete on va mettre ça sur pieds !!!
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reg a écrit:
avec manu on s'est dit qu'il ne servait a rien de demander alors qu'ils ne nous autoriserons pas c'est pourquoi je suis partant pour le meme endroit mais carrement a l'ecart de la foule et direct autour du lac en pleine pampa ! qu'en dites vous ???
reg


Oui c est mieux moi ca me dis en plus avec un lac SUPER !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello les gens , jsais ksa ne fait qu 'une heure que je suis inscrit , mais je compter faire un post du genre : rassemblement a la plage 1 aplusieur jour (pr seu ksa di) au mois daout

mais komm jsui tombé sur votre post jaimerais etre de la partie
meme si l'on ne se connait pas ( peu etre meme raison de plus Smile )

vous minvitez ?????????? jsui du 77 g 20 ans ( si klk un peu mprendre oci parske laler retour en train pr un barbak sa fé chére jimagine )

sinon jvé écrire mon post pr la plage sa seré l atlantique , aprés ou je sais pas ..

si vous me répondez sil vous plait faites le en message privé etre certain kil soi lu Smile

++ les loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvien dvoir 360 borne de ché moi
jsé pa comment sa pourra sfaire mé sa pourra(i) sfaire Smile

c kelle dates déja ?( euhh eskon ennui ici pour la maniére décrire ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c pas très pratique à lire quand t'écris comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...