fred64 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Voila l ete arrive, alors pourquoi ne pas faire une grande sortie???? genre une journee avec tous les molosses!!!! tous les petits et les grands est- ce que tout ceci est organisable???? je sais que les membres de ce forum viennent de tous les cotes de la france mais je pense que ceci doit-etre faisable..... enfin si quelqu un peut proposer qq chose. nous on est au sud de la france pres de l Espagne Mais bon je pense qu il y a de joli coin pour organiser ca mais on peut peut-etre l organiser ailleur???? j espere que des gens seront assez motiver pour faire ce rassemblement pour un grand barbecue Alors laisser vos idees....MERCI PS: question pour les administrateur Y-a-t il des regles a suivres ou des administration a prevenir pour faire ce genre de barbecue entre amis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 avril 2005 L idee est plus que bonne !!! Mais comme tu dis on viens de toutes les regions , nous c est plutot NORD de la france AIE AIE AIE hihihih Mais ca pourrais etre vraiment sympas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Les "sudistes" sont en minoritée sur ce forum !!!!!!!!! Mais ca serai génial a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 29 avril 2005 ma poule! En voici une idée excellente! on détermine le centre de la FRANCE de manière à ce que chacun d'entre-nous puisse effectuer un nombre équitable de kilomètres! ensuite pour l'organisation on se passe le mot et zou! la fiesta terrible! avec tous les cane comme des dingues, à droite, à gauche.....tu imagines la folie! mais c'est bon ça! il faudrait bloquer un week-end complet! je t'explique pas avec les gosses et les femmes! se serait le bonheur....tiens moi au courant! bye clin MANU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 salut a tous , moi je suis du centre dites ce que vous voudriez faire et je vous aide a l'organisation !!! ce serais avec plaisir !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Bah voila deja il faudrait trouver une ville ou village avec un grnad espace style un lac , un sentier , des champs .......pour les chiens et si c est l ete pour nous aussi le lac !!! Moi je connais pas du tout le centre de la france car sans la mer je suis un peu perdu !!! Pense pas qu il faille une autorisation sauf peut etre si on est 1000 mais ca sera pas le cas deja faut une date !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 29 avril 2005 En voila une bonne idée !!!!! Y a des gens sur a place dans ce coin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred64 0 Posté(e) le 29 avril 2005 a tous et merci de repondre . Alors Manu veut y aller sans la femme et les gosses et que fais tu des filles de ce forum???? bon apparement je suis le seul amateur de molosse du sud !!!!!! alors c est ok on pourrais faire ca dans le nord ou dans le centre est ce que qq un a un endroit a proposer????? Pour la date je penserai a fin juin debut juillet sur un week end si cela convient a tout le monde???? un lac, 50 molosses, barbecue geant....;et le soleil et l apero farandolle Happy brav2 Alors on va essayer d accelerer la chose ...... Qui serait pret a venir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 le lac de chambon a eguzon il y a des chemin des bois et bien sure un lac !!!ds le centre !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Ca peut etre vraiment sympas !!!! Y a pas trop trop de monde pres de ce lac car on va les faire fuir !!!!non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred64 0 Posté(e) le 29 avril 2005 OK pour le lac il a l air d etre assez grand!!!!! est ce que ca va pour tout le monde??? Reg tu te renseignes pour le lac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 29 avril 2005 les passionnés! Me concernant, je peux entrer en contact avec les autorités locales. Je suis fonctionnaire de Police, cela pourrait faciliter la tâche! Qui peut me dire si il s'agit d'un secteur gendarmerie ou police? éventuellement me donner l'adresse exact du site géographique? Comme c'est en pleine période estivale, il faut que l'on se renseigne sur la disponibilité du site! j'imagine qu'il doit y avoir pas mal de monde, surtout si l'endroit est plaisant! je suis prêt a m'investir! se serait trop excellent! on ne vit qu'une fois! allez GO! GO! GO! CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred64 0 Posté(e) le 29 avril 2005 tout a fait d accord avec toi Manu Allez on est tous parti!!!!! Happy Happy Berger allemand Berger allemand Berger allemand Berger allemand Berger allemand Berger allemand Berger allemand Berger allemand Berger allemand Berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Ca me va aussi ce lac de chambon a eguzon http://www.jedecouvrelafrance.com/f-2133.indre-lac-chambon.html ca a pas l air mal du tout bonne idée REG !!!!!! Moi ca me dit bien !!! C est pas beau je nous y voit deja APERO toutous qui courent partout des VIENS ICI !!!! , TOUCHE PAS A CA!!!!LAISSE LE .... etc ... hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Faut bien choisir et detreminer une date en voila une le week end 9 et 10 Juillet !!!!!!!!!! Ca vous dit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Trop cool votr idée!!!! Moi aussi je suis du sud (bordeaux)! C'est génial, j'imagine déjà l'ambiance! J'applaudis et j'adhère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Bravo c est franchement sympas l endroit que tu nous a proposer REG : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred64 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Reg l endroit est super je suis sur qu il va y avoir de l ambiance et surtout beaucoup de photo a prendre bon j ai visite le site et tous les hotels du coin n acceptent pas les chiens avons nous d autre solutions???? Camping???? Vive le week en du 9juillet Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 merci a tous ! sur place il y a un camping pour tente caravane etc ... mais la banne idee est qu'il y a des chalets en location et le mieux a mais yeux je pense serais carrement un gite rurale de plusieur personnes non ,??????? voila vous me dites combien nous serions et apres je me renseigne ! amicalement reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Heu nous ca serait le dimanche plutot du genre depart de chez nous 5h arrivee sur place vers 10 H et retour 17 H pour etre vers 22 H a ala maison car je travaille le samedi je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 avril 2005 D ailleurs avec ltout le monde qu il y a l air d avoir , crois tu que nous toutous son admis ???? Je pense REG car sinon tu l aurais pas proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred64 0 Posté(e) le 29 avril 2005 vus les photos que je vois defiler sur ce forum ces les chiens qu ils vont accepter et nous dehors tatatatatatata encage brav2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 je pense il faut se renseigner de tout ça mais au pire il y a des endroits ou les touriste ne sont pas la donc je pense qu'il faut tout de meme se renseigner ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 29 avril 2005 super idee... ca serait excellent, mais pas evident de trouver une seule date qui convienne a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 avril 2005 D ou le faite d en fixer 1 sinon on va avoir du mal a se decider .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 29 avril 2005 bah moi ça me tente aussi Vive le week en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 29 avril 2005 une petite question : OU se trouve ce lac ? dans quelle region , j'ai pas pris le temps de tout lire .... ;-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 30 avril 2005 L'idéale serait que chacun d'entre nous prévoit pour lui et sa famille la barbaque pour le barbecue! ainsi nous éviterions bien des problèmes d'organisation dans un premier temps! Ensuite ce qui serait sympa c'est que chacun rapporte un produit, une spécialité du terroir ou de sa région ( fromage, charcuterie, vins....etc ) afin d'en faire profiter les autres! oui je sais je suis un peu gourmand, mais je pense que pour l'aspect purement financier tout le monde s'y retrouverait! Pour le matériel, ceux qui ont des barbecues ( facilement transportables bien entendu! ) les apportent! pour ce qui est de l' hebergement! je crois très sincèrement que vu la période estivale, une bonne toile de tente ou cannadienne ferait emplement l'affaire! Maintenant pour la barbaque, je comprends tout à fait que celle-ci ne se conserve pas en cette période de l'année! il doit bien y avoir un grossiste dans le coin, mais bon tant que l'on a à boire c'est l'essentiel! Allez réagissez! je prends contact lundi avec les autorités pour connaître les arrêtés, conditions et particularités du domaine civil! Allez bye les fanas de canés! YEAHBanan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 avril 2005 MANU a écrit:L'idéale serait que chacun d'entre nous prévoit pour lui et sa famille la barbaque pour le barbecue! ainsi nous éviterions bien des problèmes d'organisation dans un premier temps! Ensuite ce qui serait sympa c'est que chacun rapporte un produit, une spécialité du terroir ou de sa région ( fromage, charcuterie, vins....etc ) afin d'en faire profiter les autres! oui je sais je suis un peu gourmand, mais je pense que pour l'aspect purement financier tout le monde s'y retrouverait! D ACCORD AVEC TOI BEAUCOUP PLUS SIMPLE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Von dutch a écrit:une petite question : OU se trouve ce lac ? dans quelle region , j'ai pas pris le temps de tout lire .... ;-s on a regarde hier avec manu on est a 250km,y'a 2h30 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 30 avril 2005 vaChe ca va c'est pas trop trop loin , on a vu pire CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Nous on est a 500 kms Utilisez http://www.mappy.fr/ avec le nom de votre ville puis eguzon comme destination et voila vous saurez tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Moi je suis partante ca va etre sympas !!! Allez venez inscrivez vous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 je suis a 600kms, alors dur dur!!! on verra bien. ??????? eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Ok tiens nous au courant quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaonzo 0 Posté(e) le 15 mai 2005 683 km depuis Strasbourg....ça m'en fait un peu trop Une prochaine peut-être @lain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle391 0 Posté(e) le 15 mai 2005 nous ça fait 545km mais ça devrait aller on s'arrangera en plus on chope vivace au passage et sa maitresse alors prepare le terrain Happy clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 15 mai 2005 oui c'est clair ca fait des kil mais quand on veut ont peu. pour la bouffe ,oui tres bonne idée au moin ca eviteras les conflits. aller a bientots. je suis pressée d'y etres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 mai 2005 ouais pour la bouffe sandwich , saucisson etc ... et basta a la bonne franquette nous on ramene du camenbert du pays et de la benedictine !!!! Oui les KMS c est le genre de trucs qu on fais pas tous les mois ca vaut le coup je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Afin que se post ne sombre pas j ecris !!! hihihihihih Et soit lis par les nouveaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 9 juin 2005 C toujours bon pour le barbecue? Reg a s tu eut l'autorisation de autorités locales ? Vers kelle heure on se donne rendez vous? (g hate d'y etre bananbleu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 avec manu on s'est dit qu'il ne servait a rien de demander alors qu'ils ne nous autoriserons pas c'est pourquoi je suis partant pour le meme endroit mais carrement a l'ecart de la foule et direct autour du lac en pleine pampa ! qu'en dites vous ??? reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 9 juin 2005 On pourra se retrouver facilement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 tu veux que je mettent un tutu ???? mais oui t'inquiete on va mettre ça sur pieds !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 10 juin 2005 reg a écrit:avec manu on s'est dit qu'il ne servait a rien de demander alors qu'ils ne nous autoriserons pas c'est pourquoi je suis partant pour le meme endroit mais carrement a l'ecart de la foule et direct autour du lac en pleine pampa ! qu'en dites vous ??? reg Oui c est mieux moi ca me dis en plus avec un lac SUPER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 les gens , jsais ksa ne fait qu 'une heure que je suis inscrit , mais je compter faire un post du genre : rassemblement a la plage 1 aplusieur jour (pr seu ksa di) au mois daout mais komm jsui tombé sur votre post jaimerais etre de la partie meme si l'on ne se connait pas ( peu etre meme raison de plus ) vous minvitez ?????????? jsui du 77 g 20 ans ( si klk un peu mprendre oci parske laler retour en train pr un barbak sa fé chére jimagine ) sinon jvé écrire mon post pr la plage sa seré l atlantique , aprés ou je sais pas .. si vous me répondez sil vous plait faites le en message privé etre certain kil soi lu ++ les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Sans probleme tu es le bien venu a notre barbecue !!!! Au contraire + on est + on rit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 jvien dvoir 360 borne de ché moi jsé pa comment sa pourra sfaire mé sa pourra(i) sfaire c kelle dates déja ?( euhh eskon ennui ici pour la maniére décrire ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 14 juin 2005 bah c pas très pratique à lire quand t'écris comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 juin 2005 9 JUILLET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites