Samy11 0 Posté(e) le 28 avril 2005 vla jean lou mon ptit mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 avril 2005 C est bizarre comme les maries son souvent oublier moi je trouve ........!!!!!!!!! hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Oui je trouve aussi CLC les maries au OUBLIETTE , trop facile !!!! Bienvenue a toi JEAN LOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 30 avril 2005 ton mec! on dirait Monsieur de FURSAC! ou alors les mecs des pubs pour HUGO BOSS! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Tu vois Sami je te l'avait dit que ton p'tit mari ressemblé a un acteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 30 avril 2005 bon bin vais aller lui faire passer casting alors va peut etre devenir une star lol mais quand on se connaitra mieux vous en montrerais ou il est moins a son avantage mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Il a un petit air Richard ANCONINA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites