appoline 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Bonjour à tous! Je suis une petite nouvelle dans ce fourm alors je voulais vous présenter mon gros bébé............. Vince des GARDIENS DU PANTHEON Toute ressemblance avec un nom connu de votre part serait fortuite. Il a 6 mois aujourd'hui. Vous ne trouvez pas qu'il est magnifique?!?!? A bientôt!! Appoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Bienvenue a toi appoline ( c est pas ton prenom ????) Et aussi meme surtout bienvenue a VINCE des gardiens du panthéon ( ca me dit quelques choses ???? ) C est la fififlle de qui ?????? Elle a 6 mois alors !!!! Elle pese combien la pitchounette ? On est content de t accueillir avec nous une de PLUS ... Caresse a VINCE pour nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jimjim Posté(e) le 29 avril 2005 Bienvenue a la petite VINCE , 6 mois finit les gros calins dans les bras , non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 29 avril 2005 il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 30 avril 2005 et une de plus pour le barbecue! c'est bon ça! brivo3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites