Uzy 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Voila je tenais a souhaiter la bienvenue au nouveaux arrivants !!!!!! Et oui y a pas mal de nouveaux post alors je vous repond a tous dans celui ci ....... Et BIENVENUE a leur toutous Ulane , Vince , Aika , Volcane , Unima , Apollon , Samy ( je pense malgre qu on est pas de photos !!!) J en ai surement oublier DSL !!! J'espere que grace a tous , ce forum sera un super forum et qu on va pouvoir y partager notre passion !!! Bisous a tous MATH MATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chemps 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Oui c est un bonne objectif MATHILDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chemps 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Et oui nous aussi souhaitons la Bienvenue a tous les nouveuax et caresse a leur MONSTRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Comme tu parles bien MATH !!!!!! Oui bienvenue a tous et a toutes , j aime beaucoup Apollon et Unima dans les derniers arriver , j ai pas dis que je n aimais pas les autre ATTENTION hihihihi !!!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Bienvenue LADIES and GENTLEMEN !!!! Sur le forum de VOS CHIENS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred64 0 Posté(e) le 29 avril 2005 bonjour a tous les anciens du forum et aux nouveaux comme moi!!!! acceuil tres sympatique je trouve ce forum super PS: pensez a regarder dans le forum le sujet barbecue j espere qu on arrivera a l organiser et que l on se rencontrera tous au moins une fois!!!!! Grosses Lechouilles a tous vos molosses de la part d Apollon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites