Samy11 0 Posté(e) le 29 avril 2005 tout d abord voici tara ça c est la fifille a sa maman ensuite tara et une copine et enfin voila elio le fifi a papa bon bin j espere que tout ça va aller c est le début soyez indulgent pas tres bien disposer tout ça mais suis sur que vous vous y retrouvrez lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred64 0 Posté(e) le 29 avril 2005 bonjour a toi et toute ta farandolle Happy moi j aime tout les chiens et je trouve Tara particulierement jolie a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Ah cool enfin des photo !!!! TARA est MAGNIFIQUE , j adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 29 avril 2005 merci pour elle moi aussi je l adore je regrete seulement qu elle soit pas un peu plus grande mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred64 0 Posté(e) le 29 avril 2005 samy? quels sont ses mensurations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 avril 2005 samy0339 a écrit:merci pour elle moi aussi je l adore je regrete seulement qu elle soit pas un peu plus grande mais bon .... Elle me parait pas mal , non ??? Ou c est la photo qui fais ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 29 avril 2005 rigolez pas on fait comment pur mesurer la hauteur ????on se base ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Entre les 2 epaules c est a se niveau la la TOISE , l idela c est avec une regle tu la met contre un mur et tu descent la regle jusqu a ce que tu touche les epaules puis tu retire le toutou et tu mesure de ta regle au sol .... Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 29 avril 2005 j'aime beaucoup elio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 29 avril 2005 pffffffffffffffffffffff vraiment pas facile pas bcp de cooperation non plus on va dire entre 56 et 60 pour 31 kg quand on voit elio a coté je me demande ce qu il va devenir lui avec c est 16 kg a 3mois et une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Effectivement elle est légère mais très jolie car bien proportionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 30 avril 2005 On espère te compter parmis nous pour l'organisation du barbecue! et deux canés en plus! deux.........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 avril 2005 samy0339 a écrit:pffffffffffffffffffffff vraiment pas facile pas bcp de cooperation non plus on va dire entre 56 et 60 pour 31 kg quand on voit elio a coté je me demande ce qu il va devenir lui avec c est 16 kg a 3mois et une semaine Franchement on dirait pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Et coucou Sami, je te le repete mais bienvenue a toi et tes loulous Fais de gros a ton petit derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites