Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Voila il faut bien y arriver donc voila inscrivez vous pour la sortie au lac de chambon le dimanche 10 juillet . Tous les chiens y son biensur accepter c est pas une sortie speciale Cane Ne marquez que oui ou non : et si c est oui dite nous le nombres de personnes et le nombres de chiens !! On verra pour la bouffe et tout ca apres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 avril 2005 OUI 2 personnes 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred64 0 Posté(e) le 29 avril 2005 OUI 2 personnes CLAIRE ET FRED ET 1 chien APOLLON!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 2 adultes 3 enfants 4 chiens ! aller qui dit mieux ?????? reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 29 avril 2005 OUI 1 ADULTE 1 CHIEN (TALIA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 29 avril 2005 OUI 2 adultes 2 Chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Soit pour l'instant 12 personnes et 10 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 30 avril 2005 OUI 2 ADULTES 1 ENFANT 1 CANE CORSO Mais dis-moi Manu le 8/7 c'est bien un vendredi? pourquoi pas faire 9 et 10/7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 30 avril 2005 NON désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 30 avril 2005 NON Désolé (7h de route je vous aime bien mais je capitule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 30 avril 2005 NON désolé également ;je suis un grand couillon sans permis [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 30 avril 2005 je viens te chercher monsieur claquette !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 30 avril 2005 OUI 2 personnes 1 chien et 1 cochon d'inde s'ils sont admis on rigole c cool j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 30 avril 2005 t'es sur Reg?? Ca ferait 2 personnes 1 enfants 6 Cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 30 avril 2005 ben guigui , j'ai un camion maintenant non !!!!!!!!!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 1 mai 2005 OUI 2 personnes 1 chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 1 mai 2005 ben moi je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 3 mai 2005 NON Trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 4 mai 2005 et alors ça bloque?!!!!!!!!!!plus personne veut venir??????Allez un peu de motivation, juillet arrive vite! Pour moi aussi c'est loin, plus de 600 bornes et je fais l'effort et le déplacement! Allez! Tous ensemble! Tous ensemble! eh! eh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 ou???? ce trouve cette endroit , nous sommes dans le nord???? eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Regarde dans le post BAEBECUE tout y est meme l adresse de MAPPY pour connaitre ton nombre de KMS qui te separe de EGUZON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 okey!!! j'y vais voir. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred64 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Alors Manu????????? quoi que ca dit???? on est conbien au total pour cette sortie? est-ce que tu t es renseigne pour le lac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Pour l instant 22 personnes et 21 chiens si je me suis pas dechirer mais y a pas de date limite c est juste une estimation ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred64 0 Posté(e) le 6 mai 2005 et pour le lac???? est ce que ca va etre bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 mai 2005 apparament oui , hein REG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 oui ça semble en bonne voix , il me reste a voir le maire de la localité !!! je tiens tout le monde au courant ok !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred64 0 Posté(e) le 7 mai 2005 ok REG, et c est avec grande impatience banadiable banadiable banadiable banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chemps 0 Posté(e) le 8 mai 2005 NON on sera reparti en afrique , mais amusez vous bien et prenez des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 8 mai 2005 non desoler c'est trop loin pour moi ma voiyure a 22 ans elle ne tiendras jamais dommage nous seront bien venus ma moitiee et vivace. snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 14 mai 2005 enfin de compte oui . 3 adultes 2 canes je viens avec marc et noelle eska et vivace Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Pour les nouveaux n hesiter pas ca va etre tre sympas regarder le post BARBECUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 3 juin 2005 On en es si pas de désistement a 25 personnes ( adultes et enfants ) et 21 toutous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Ca aurait été avec plaisir, mais le programme de juillet n'étant pas encore fixé...(y'a pas mal d'expo ce mois là) et on ne sera pas encore en vacances !!SNIF ! J'avoue aussi que les km me fraînent un peu !! (7h de route) En tout cas c une super idée ! et merci d'avoir pensé aux nouveaux arrivants !! Bonne nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 moi vacances!! mer soleil!! hihi!! j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Dommage pour la sortie , mais tant mieux pour ce qui vont en vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Dommage SNIF SNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 jaimerais venir mais jsui a pattes meme si athéna sa lennui pas alors a moin kyé un bon samaritain acceuillant un pti boulet fodra en faire une otre a la plage au mois d'aout pr info jsui de ponto 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 15 juin 2005 NON Désolé, mais à ce moment là, je serai en vacances , mais amusez vous et je tâcherai de venir à la prochaine que vous organiserez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 15 juin 2005 NON,désolée jaurais adorée venir mais sa fait trop loin pour moi...amusez vous bien en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 17 juin 2005 l'europe !!!! non trop ses comme pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 juin 2005 mobidick a écrit:l'europe !!!! non trop ses comme pas assez ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Desolée mais le QUEBEC est un peut trop loingt de vous[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Ok je comprend meiux !! desole !! Bienvenue a toi MOBIDICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Ca approche !!! Reg on va pouvoir commencer a donner des details du genre heure de RDV et endroit pour le dimanche matin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 juste pour dire que nous seront 3 adultes ,2 chiens et 2 enfants dont un bb de 4 mois.. a dimanche pour le rdv , nous dire ou on va se rejoindre. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 ouais c'est bientot je vous tiens au courant ds le week end ok ??? reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 salut a tous , je vous est trouver un etang communale avec autorisation pour nous et nos molosses a coter d'eguzon a la campagne !!! autorisation de faire barbecue etc ... je donne donc rdv a tout le monde a eguzon sur la place samedi 9 juillet 2005 a 9 h ! j'attend vos confirmation ! Vive le week en reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 C le samedi ? je pensais kil y avait des personnes ki travaillaient et ke ça serait le dimanche. Il faudrait peut etre mieux donner une fourchette pour les personnes ki viennent de loin, non ? Mais sinon c ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites