marquise 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 comme pour nous ,nous arriverons dimanche matin .donc pour l'itineraire j'usqu'a eguzon voire le lac pot de bleme. il n'y aurait po moyen de faire des repaires comme par exemple des pancartes marquer cane ou autre pour ceux qui arrivent le dimanche , ca eviterais peu etres de deranger des personnes pour ceux qui se perdrais. en fin ce n'est qu'une suggegtion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 je trouve ça pas mal sur la place d'eguzon, une ville c facile à trouver.... mais c pas le jour du marché au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 ben deja la date etait fixer le 8 et 9 alors que c'est un vendredi et un samedi ! maintenant si vous souhaitez le dimanche pour moi ça pause pas de probleme !!! pour les pancarte pas besoin , c'est tres bien indiquer eguzon !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Bah nous ca serait plutot le dimanche aussi !!!! Et plutot 10 H30 11 H pour l arrivee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Oui la place d eguzon ca peut etre facile a trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 pour nous ,nous etions partis pour le dimanche ,le soucis c'est certainement que nous avons confondu donc je vais voire avec mes accompagnateurs ce quel'on peu faire, pour y remedier,maisje pense pas pouvoir y changer , en fin si il y'a possibiliter pour venire le dimanche tand mieux. nous ca nous arrageraient. reg tu nous dit avant vendredi si ont change ou pas .,enplusilme semble q'emmanuel travail le samedi, et qu'ils viennent le dimanche aussi. enfin je croit, tu nous confirme ,emmanuel.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Oui pour nous c est dimanche qu on arrive vers 10H30 puis retour vers 17H30 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 et bien allons y pour le dimanche ! faudrait que tout le monde reconfirme pour le dimanche alors ! manu tu note ! Happy reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Je vais envoyez un mail a tous les membres je dis DIMANCHE de 9 h 30 à 11 h sur la place d'EGUZON !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 ok manu ! pour l'etang c'est pas la peine puisse que le maire nous dit que dimanche il est reserver donc pas grave il y a plein de beau coin autour du lac sans gener les touristes ! en claire c'est bon ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Bah désolée mais pour moi la réponse est NON car c'est bien trop loin. J'aurais adoré sinon mais en ce moment c'est rak... Une prochaine fois j'espère... Amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Nous on ne sera plus que 3 adultes et 1 cane car manu/aurelie et Vinzi nous lache ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 NON je ne viendrais pas a mon plus grand regret, l'idée de tous se voir était t.cool , mais quasiment irréalisable a cause du travail amusez vous bien puis oubliez pas LE STOOOOCK de foto dés lundi matin ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 c ok pour nous Vive le week en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Cool pour l'instant a part nos AMIS pas de désistement , peut etre meme des nouveaux car j ai mis un post sur mes autres forum preferer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle391 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 nous venons toujours et nous sommes toujours 3 adultes dont marquise,2 enfants,2 canes ça va etre cool a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Cool !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Ca approche a grand pas ...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Apparament dimanche IL FAIT BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 c'est ou chambon?????? et cat91 tu es d'ou en essonne car moi je suis de ris orangis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Je suis de vauhallan à coté d'igny. Pour trouver chambon va voir avec mappy.fr c facile c pas loin de l'autauroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Pourquoi Chambon ??? comprend pas ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 ben la sortie c'est bien au lac de chambon???? alors la c'est moi qui ne comprends plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 bon j'ai du louper des episodes apparemment et apres avoir relu le post ca a changé c'est à erguzon c'est ca????? AU SECOURS REPONDEZ MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Ouais ca doit etre quasiment pareil !! J espere que tu viens EMI avec Big Boss et Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 bah le Lac de Chambon se trouve à Eguzon-chantome si g bien compris de toute façon le rencart est sur la place d'eguzon donc c plus facile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 voila vous avez tout compris ! le lac-chambon est sur le site d'eguzon-chantome !! amicalement reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Oubliez pas de ramener un p'tit truc a bouffer de votre region !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 salut il pleut a torrent ds la region !!! pas cool pour demain !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 DEMAIN IL FAIT BEAU NORMALEMENT , ENFIN C EST CE QUI DISENT !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Alors je viens d aller sur METEO FRANCE , demain 14 H belle eclaircie , beau temps avec soleil 24 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 je vous souhaite a tous un bon weekend!!! Happy Happy nous nous sommes parties en expo demain.... j ai la banane j ai la banane a demain soir pour les photos...si sa intéresse bien sur. on rigole eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 dis manu je prevois les bottes et le kway ???? reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 reg a écrit:dis manu je prevois les bottes et le kway ???? reg Mais il FAIS BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 on pensera a vous et ramener pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 guillaume a écrit:t'es sur Reg?? Ca ferait 2 personnes 1 enfants 6 Cane reg a écrit:ben guigui , j'ai un camion maintenant non !!!!!!!!!! reg C est toujours ok Reg pour Guillaume ???? Ca serait cool !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 ben non c'est pas bon pour guigui !!! desoler ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Mince c est con ca !!!!!!!!!!!!!!!!!! Veux plus venir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 La niece de coco , sophie viens avec nous demain c est la fille des maitres de VOYOU du forum elle est en vacance chez nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 ben moi j'ai trois gosses , ma femme et trois canes ! tout ça ds une safrane !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites