Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Avec RUDY sa peluche roth encore et toujours depuis bébé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 1 mai 2005 elle est trop!!! elle a l'air zen non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 1 mai 2005 OUI LA FORCE TRANQUILLE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Trop fort! Végas a une peluche roth aussis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion84040 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Végas l'a piqué a Tom ou Théo non??? c'est bizare mais moi mon chien est beaucoup + petit et les peluches sont en miette!! alors que lUNA et VEGAS ont l'air d'en prendre trés soin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mai 2005 zouille a écrit:Trop fort! Végas a une peluche roth aussis: Elle est tres mignone la photos de vegas ..... Elle avait qu elle age ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Les oreilles ca change tout quand meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion84040 0 Posté(e) le 5 mai 2005 c'est un garçon Végas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Desole je suis trop trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Marion! Végas avait 4 mois sur celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites