Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosseweb 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 c'est quoi deja cette position ??? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Heu 69 mais la pauvre uzy est un peu courte HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 extra la photo!!! prise sur le vif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 !! la photo moi aussi ma cane corso fait sa a mes bulls (male ou femelle) c'est une BI la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 ah lala c'est du beau tout ca qui c'est qui lui a appris ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Citation :Emmanuel Posté le: Lun 10 Oct à 20:03 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- MOI MDR !! eh mais j'espere que tu fais pas ca sur tes chiens??!! ZOOPHILE VA!! HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites