Samy11 0 Posté(e) le 2 mai 2005 je l adore quand elle pose comme ça mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 mai 2005 samy0339 a écrit:je l adore quand elle pose comme ça mdrrrr J adore celle la , comme tu dis elle pose vraiment bien dans cette position !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 3 mai 2005 elle à l'air de pas mal ressembler à Luna (sans oreilles) kes kelle est belle cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Ouais je trouve aussi , bien que luna soit pas completement adulte y a un air de ressemblance en plus de la couleur !!!! Tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 4 mai 2005 bonjour cette belle demoiselle de la part de vivace brivo3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 4 mai 2005 merci pour tout ses compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites