marion84040 0 Posté(e) le 3 mai 2005 coucou a tout le monde, moi cest marion,jsui une petite nouvelle!! jai un petit labrador de 6 mois, et Zouille cest ma cousine voila , donc Végas et Vioupy ( le mien) sont cousins aussi! biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 mai 2005 marion bienvenue ici on est content de te recevoir , tu es chez toi ici , installe toi bien , ce forum reste un forum de pationner de chien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 mai 2005 On veux des photos du loustiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion84040 0 Posté(e) le 3 mai 2005 cest gentil je vois que vous etes acceuillant ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion84040 0 Posté(e) le 3 mai 2005 voila mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Donc tu as un labrador 6 mois et un cane ???? c est ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion84040 0 Posté(e) le 4 mai 2005 non qu'un labrador de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 bienvenue a toi Marion et a ton compagnon a quatres pattes. eros j ai la banane j ai la banane j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 mai 2005 marion84040 a écrit:non qu'un labrador de 6 mois Ok j avais mal compris Et tu as des photos rescente de ce loustique a 4 pattes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion84040 0 Posté(e) le 4 mai 2005 je n'ai pas de photo récentyes mais peut etre que samedi avec ma zouille ( si elle oublis pas l'appareil hein cousine ;-) lol ) on prendra nos chiens emsemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Ok ca marche Zouille tu as recu le message de ta petite cousine "PREND TON APPAREIL ....." hihihihi Et ramenez nous de belles photos !!! clin bananbleu banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion84040 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Voila des photosque je viens de prendre de mon terrible!!! avez vous déja essayé de toucher votre nez avec votre langue??!! Voila quand je suis sage ma maitresse arrive a faire des photo! Et je regarde méme l'objectif!! Maintenant sa suffit je suis fatigé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites