Coco07 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Alors tu la met quand ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Excuse moi coco mes en ce moment je suis très très occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Très occupé.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 mai 2005 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Bande d'enculer j'ai pas que sa à foutre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mai 2005 PTDR GnAgnA CoUcoU On aime quand tes comme ca ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Aller spéciale dédicasse à coco et manu depuis letemps que je vous les promis www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> Caly est une chienne qui tourne très bien en exposition exemple sur 12 expo elle a étais 9 fois classé dont deux premier ,trois deuxième un meilleur jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Elle est tres belle ta CALY , enfin tu nous la montre LOL !!!! Elle a un port d oreille bizarre sur tes photos !!!!!!! MDR Faudrait la voir en nature , hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 n'en l'amstaff doit portée les oreille ainsi dans le standard tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Je pensais quand meme plus tombante et plus vers l avant !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Je voyais ca + comme ca que comme ca !!! Plus coller quoi qu en forme de planneur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 sur vcette foto vue l'angle et le faite quel tirer sur la laisse ben ta l'impression quel les portes male mes si tu regarde les autres elle son bien portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Ouais j aime bien sa robe sa posture et son gabarit mais les oreilles qui plis si haute ca me fais bizarre .... les oreilles longues que j ai vu en expo etais casser plus basse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Bon on va etre kler tkt pas pour c oreille si tu veux je te montrerai le slip des exposition quel à faite on ma jamais dit quel portée mal c oreille alors qu'en tu me dis sa je dis merci lololol Elle a étais jugé aussi bien en france qu'à l'étrangé aussi bien par des français que par des étranger.Il y a pas beaucoup de français qui peuve dire avoir peur de sortir à l'étranger ou qui ne sorte pas par peur de se faire recaler .Ben moi je le dis france ou étranger j'y vais et là j'ai prévue d'aller en hollande et en suède alors tu vois pas peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 T existe pas c est mon avis , j ai quand meme le droit de pense , non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Je m'excite si j'en ai envie ne connaisant pas la race je ne pense pas que tu es le droit de juger aussi fermemant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Je n est pas juger cedic j ai donner mon avis je ne suis pas juge et je cotait cette race regulierement quand meme .....j en connais plusieurs , et si j ai envie de dire ce que je pense je le fais , ce n etais meme pas une critique , d ailleurs pour qq1 qui fais des expos ta pas l air d aimer qu on dise quelques choses sur tes chiens ...... meme si je ne suis pas PSEUDO ELEVEUR de STAFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Ben non j'aime pas la critique car je connais leur défaut c'est le principe de l'élevage connaitre les défaut de c'est chien pour les compensais deplus je ne suis ni éleveur ni pseudo éleveur cette race et ma passion un point c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 la susceptibilité régne ds plusieurs esprits apparement ... a part sa , magnifique caly ( c a toi détre susceptible ou dbouffer manu qd tu lverra ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 N'en manu c'est mon poto dans je ne le boufferai pas clin clin clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 On va dire que ce jours là n'étais pas le mien désolé manu leche cul leche cul leche cul leche cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gb 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 tes un petit nerveux toi encage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
négociateur 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 tre belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites