Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco07

Et caly gros faignant ????

Messages recommandés

sur vcette foto vue l'angle et le faite quel tirer sur la laisse ben ta l'impression quel les portes male mes si tu regarde les autres elle son bien portée

Bon on va etre kler tkt pas pour c oreille si tu veux je te montrerai le slip des exposition quel à faite on ma jamais dit quel portée mal c oreille alors qu'en tu me dis sa je dis Boulet du jour tu sors merci lololol
Elle a étais jugé aussi bien en france qu'à l'étrangé aussi bien par des français que par des étranger.Il y a pas beaucoup de français qui peuve dire avoir peur de sortir à l'étranger ou qui ne sorte pas par peur de se faire recaler .Ben moi je le dis france ou étranger j'y vais et là j'ai prévue d'aller en hollande et en suède alors tu vois pas peur.

Je n est pas juger cedic j ai donner mon avis je ne suis pas juge et je cotait cette race regulierement quand meme .....j en connais plusieurs , et si j ai envie de dire ce que je pense je le fais , ce n etais meme pas une critique , d ailleurs pour qq1 qui fais des expos ta pas l air d aimer qu on dise quelques choses sur tes chiens ...... meme si je ne suis pas PSEUDO ELEVEUR de STAFF

Ben non j'aime pas la critique car je connais leur défaut c'est le principe de l'élevage connaitre les défaut de c'est chien pour les compensais deplus je ne suis ni éleveur ni pseudo éleveur cette race et ma passion un point c'est tout Bravo Bravo Bravo

la susceptibilité régne ds plusieurs esprits apparement ...

a part sa , magnifique caly ( c a toi détre susceptible ou dbouffer manu qd tu lverra oK JE SORS ) !!!

• Créer...