feha 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Bonjour a tous, se forum m'a l'air très sympathique, je me permet donc de vous presenter mes petits bouts avant de poursuivre la lecture des posts. T.Attila de la seigneurie d'Etobon et sa petite soeur A.Ceza vom schloss der walder. [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mai 2005 FEHA bienvenue a toi et a Attila et Ceza nous sommes content de t accueillir !!!!!! Pour la qualite des photos t inquiete pas c est deja tres bien de pouvoir les voirs !! Alors qu elle age ils ont ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 5 mai 2005 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 5 mai 2005 , je compte acheter un appareil num de bonne qualitée, la petite va grandir si vite et je veu un tas de souvenir, j'ai pris trop peu de photos du gros ( et je ne vais pas racheter un rotty tout les ans :p) Donc Attila a 3ans, c'est un gros pato trés faignant tres sociable, mais nous ne sommes pas aller en club avec lui, je compte m'inscrire assez rapidement, ayant eu un bébé je n'avais pas le temps pour ses activitées. Ceza quand a elle a 2 mois, elle viens du meme elevage qu'Attila, ils ont le meme pere Oslo de la vallée de la credogne, elle va aller en club d'ici 2 semaines, mais c'est une vrai peste ... Voilà vous en savez un peu plus sur ma petite famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 cool,,,, des Rott bienvenue a toi et tes bébés chiens. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 5 mai 2005 bienvenue et tes petits bouts sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mai 2005 pour les renseignements FEHA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Bon en voilà d'autre un peu plus nettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Tu aurais du l apeller GRENOUILLE : Les autres son tres sympas , mais celle la est tres drole !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Oui j'adore, mais je crois que c'est typique du rotty cette position, le gros ne le fait plus trop mais j'ai eu un male avant qui fesait pareil...(bon en general c'est plus l'ete pour chercher le frais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred64 0 Posté(e) le 6 mai 2005 tres rigolote la position de la grenouille j ai eu un ratier qui prenait cette position et impossible de lui faire prendre une autre pose babacool enfin bienvenue a toi aussi bananbleu CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Bienvenue a toi Feha et tes rototos Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Bon en voilà encore, toujours d'aussi mauvaise qualitée...mais bon :p Clin d'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Ne t inquiete pas pour la qualite c est pas un probleme !!!!!! Moi j aime beaucoup celle la : Luna fais souvent ca aussi AIE AIE c est lourd : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Héhé, je passerais de toute facon il n'y a pas de problemes, pendant que j'y suis vous connaissez des clubs corrects dans les coins? (moi aussi je viens d'emmenager...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Arf ca fait une trotte monbé avec les 2chiens, il font toutes les activitées là bas? j'ai vu qu'il y avait un club a la cote, mais ca a l'air assez limité vous connaissez? sinon notre eleveur ns avait parlé d'un autre club vers vesoul... c'est bien compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Du spoooort ! :p Je voudrais faire déjà de l'obeissance pour la ptite puce (bientot 3mois), ensuite le pistage me tente beaucoup et le travail de defence pour les 2. Mes parents fesaient travailler leurs chiens du coté de Nancy, maintenant il ne font plus non plus certaines disciplines suites au divers lois. Donc je ne sais pas trop ou m'adresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Euh Felon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Ah non je connais pas, ils font quoi et on y accede comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 10 mai 2005 feha a écrit:Du spoooort ! :p Je voudrais faire déjà de l'obeissance pour la ptite puce (bientot 3mois), ensuite le pistage me tente beaucoup et le travail de defence pour les 2. Mes parents fesaient travailler leurs chiens du coté de Nancy, maintenant il ne font plus non plus certaines disciplines suites au divers lois. Donc je ne sais pas trop ou m'adresser. Comme disciplines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 10 mai 2005 et bien pistage defence obeissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 10 mai 2005 pour tous les renseignements et ok pas de problemes, on peu vs joindre au numero de portable de votre site a l'occasion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Allez zou...c'etait hier: -0003.jpg" border="0" alt="" /> Alors c'est un nouveau portable, et je ne sait pas comment les haricots sont arrivés là... -0005.jpg" border="0" alt="" /> -0008.jpg" border="0" alt="" /> Nouveau jeu de Ceza...elle mord les oreilles du gros -0009.jpg" border="0" alt="" /> -0010.jpg" border="0" alt="" /> -0014.jpg" border="0" alt="" /> -0021.jpg" border="0" alt="" /> -0026.jpg" border="0" alt="" /> -0060.jpg" border="0" alt="" /> Perso j'aime bien celle ci -0069.jpg" border="0" alt="" /> -0082.jpg" border="0" alt="" /> -0084.jpg" border="0" alt="" /> Faut precisez que là aprés je suis tombée avec la chaise :p -0090.jpg" border="0" alt="" />Remarquez, Ceza mordant discretement la patte d'Attila! -0103.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Si c est pas mignon !!! -0005.jpg" border="0" alt="" /> Il est de taille !!!!!!! Whaaaaoooouuuuuuuu -0009.jpg" border="0" alt="" /> Pis lui il s y crois !!! MDR Il se prend pour un costaud !!!! -0010.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Laurent, comme je t'ai dit pas de probbbbs !! Emmanuel, oui Ceza (ca se prononce djeza je precise qd mm cela veut dire chatiment en bizantin) et une sacrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 14 mai 2005 le pauvre, il a pas de bol,car a cet age jusqu'a..... c'est oreilles et pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Cette periode de jeu est marrante je trouve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites