feha 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Joli le tatouage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 bienvenue...... trop fort trop fort trop fort trop fort trés cool tes photos, j'ai aussi des furets enfin un couple... eros cOucOu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Ouais tres beau tatouage ( ta vue dans BLA BLA BLA y a un post sur les tatouages ), sympas d avoir jouer le jeu POUIC POUIC c est rigolo comme nom MDR Tres belle la 1 er photos dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 5 mai 2005 super les photos, super tattoo, super chien et puis bien sur super le furet ! :-p J'en ai un aussi faut que je fasse des photos, je les mettrais en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 7 mai 2005 pour vos reponses j'ai auusi un iguane si vous voulez a voire dans autres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Un iguane? super, j'en ai eu un mais il n'a vecu qu'un an et demi :/ l'animalerie qui me l'avait vendu ne m'avais pas dit qu il fallai un neon mais juste une lampe chauffante!! enfin ca remonte a 5,6 ans.. Ils sont p-e plus au courant maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Ouais allez soyons fou mais ton iguane !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites