Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Voila on est rentrer !!!! Alors Luna a pas trop merder la maitresse non plus pour une 1 er !!!! Elle nous a decrocher la mention TRES BON et une 4 em place !!!!! La journée c est bien passer on a acheter plein de truc sur les canes ( t shirt , tasses , colliers , ardoise de barriere ETC ....) , on est conetn en prime des coups de soleil !!! Petite couille un peu honteuse luna c est blesser rien de grave une plaie a la patte , 45 min pour avoir un veto dans le truc et oui INTERDICTION de sortir avant 17 H il etais 14H passer j ai cru que j allais tout PT c est honteux un chien blaisser tu le laisse partir meme si ta signer le machin qui dis que tu restes jusqu a 17 H = d ailleurs toutes les expos faut rester ??? Enfin on a passer une bonne journee on a vu plein de cane etc .... On etais 23 canes !!!! Je mettrais plein de photo demain , car j ai rencontrer des gens sympas je mettrais quelques photos aussi d eux et de leur VESUV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 5 mai 2005 C'etait quoi comme expo? desolé je ne m'y connais pas trop mais ca m'interesse enormement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Qu'est ce qu'elle a eu la petite comme blessure ? Des détails manu, des détails !!!!!! pour tout !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mai 2005 feha a écrit:C'etait quoi comme expo? desolé je ne m'y connais pas trop mais ca m'interesse enormement... C etais une expo de beaute ....C est rigolo a faire !!! Amiral a écrit: Qu'est ce qu'elle a eu la petite comme blessure ? Des détails manu, des détails !!!!!! pour tout !!!!!!!! La petite blessure une entaille a la patte arriere de 2 cm de large et 0.5 environ de profondeur , donc on soigne ca , le veto finalement etais cool et on a eu une pharamacie a 500 M Alors pour la presentation , elle s est bien laisser regarder les dents ( 1 er default il en manque 2 au fond = fais chier !!!!) , elle est rester debout pas HYPER STATIQUE comme certain habituer mais pas mal !!!! La course et les petits tours ca c est son truc , bon coco etais en talon mais ca la fais impect !!! C est marquer : 10 mois , tres leger prognathisme , tete bien typée avec museau assez carré , tiens un peu ses oreilles en arriere . Bonne tenue générale .Arriere euere( pas compris ca ????) un peu surbati . Tres bonne angulations .Pieds antérieurs légèrements ouverts Allure bien proportionnelle 4em place TRES BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 5 mai 2005 C etais une expo de beaute ....C est rigolo a faire !!! Il faut quoi exactement pour en faire? n'hesitez pas a me dire si j'insiste un peu trop :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 5 mai 2005 surbati c koi ? elle est trop costaud pour une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Demain les photos promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Félicitations à la miss et soignez la bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Les préparatifs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 mai 2005 La grimace au juge en arrivant : (ca fais toujours plaisir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 a vous deux pour les préparatifs!!!le passage sur le ring!!! et biensur a la petite pupuce. Soignez la bien ..... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Voila la presentation ( la juge pour ceux qui connaissent etais Mme CLASS , tres sympas , elle expilque bien meme au public c est choix ) : Et voila notre 1 er petit carton ,c est pas grand chose mais ca fais plaisir et ca rassure !!!!! Voila on connaissais pas on a tester c est sympas a faire , meme si luna ni etais PAS DU TOUT preparer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Ce qui est marrant c est de voir certains des participants manipuler leur chien pour les rendre plus beau c est ce qui a du aussi nous manquer MDR , y en a qui te placer la tete deplacais les pattes arrieres tirait vers le haut du collier et chose qui change beaucoup c est quand il passe la main sous le torse qu il souleve le chien et le repose a la place d etre tout fin de face il se tranforme en big molosse costaud , ca nous on a pas fais et les photo le prouve MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 FELICITATION pour l'expos personne aurait les resultats complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 6 mai 2005 C'est pas mal!!! Elles etaient combien de femelles dans sa classe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 7 mai 2005 et tu t'es cache pour pas qu'ont te voit clin voici les resultats des rotts: intermediaire males: 1e exc: ullrich de la chatellenie saint ame 2e: ulysse dit shiva 3e: uki ouverte males: 1e exc CACS MDR: Sultan des falaises d'etretat 2e exc RCACS: tyson des princes de la foret noire 3e: troll de l'espoir 2000 4e: t'ilk des gardiens d'attila jeune males: 1e: volf gang von zirpen puppy males: tres prometteur: von dutch Happy tres prometteur: vox intermediaire femelles: 1e exc: undra du domaine de la truffe d'or Happy 2e: uxanne des rotts de la baronnie ouverte femelles: 1e RCACS: tania von katterback 2e: Sorbonne vom raubritter 3e: rezza de la vallee de credogne 4e: ranny des gardiens d'athis travail femelles: 1e exc CACS: Saiane 2e exc: utesse vom raubritter erbe jeune femelles: 1e exc: uriane vom hundegluck 2e: voyce du rocher d'antheor 3e: volcane caln de la kratz puppy femelle: tres prometteur: vallauris tres prometteur: vegane des rotts de la baronnie tres prometteur: velma Happy quelques photos car plus de piles: ullrich de la chatelenie saint-ame,1e excellent classe intermediaire male Ulysse dit shiva,2e excellent intermediaire male volf gang von zirpen,1e excellent jeune male von dutch,tres prometteur puppy male undra au repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Vous avez fais mieux que nous hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 7 mai 2005 pour une premiere c'est bien 4e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chemps 0 Posté(e) le 8 mai 2005 a luna et aussi au autres chiens qui on participer ca membre votre engouement pour eux et votre fierte aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 pour tous vos résultats, mais le principale de la journée c'est de passer une bonne journée avec vos toutous est en voir d'autres ca c'est coooollllll!!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 mais qu'est ce que je vois derrière ??? ne serait ce pas mon Cochonououou !!!!!??? j ai la banane j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 mai 2005 grenouillette a écrit: mais qu'est ce que je vois derrière ??? ne serait ce pas mon Cochonououou !!!!!??? j ai la banane j ai la banane Tu y etais ???? Oh merde , putain y avait plein de monde et j ai vu personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Bienvenue a toi grenouillette et a ta grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 11 mai 2005 a oui?C'est vrai? dommage c'est en eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 !! Vi vi on y était avec le cochon, Gyzmo et Victoria (les frères et soeurs) et pis Yo notre éleveur. Grenouille était chez sa dog sitter. suite a cette expo (entre autres) , nous avons récupéré Victoria. j'ai mis un post dans les chiots a vendre Autrement je peux juste dire que le cochonou a fait prometteur (toujours pas prêt ) : "chiot capricieux et maitre a bord, très immature. Bonne tête,petite oreille, oeil correct, bonnes angulations, mouvement très irrégulier qui s'ameliorera avec l'age. a revoir dans 1 an" (ben c'est un bull quand meme , pas un mouton j ai la banane !!! Gyzmo a lui fait très prometteur : chien d'avenir. il a eut beaucoup de succès et un éleveur a dit a Mika que Gyzmo (a.k.a. "la chiasse") était un des 5 plus bo bulls qu'il avait vu cool ! Nelson des TDI le demi frère de Grenouille: avec Gyzmo : Gyzmo tout seul : 8 mois, 30 kilos Freaky species Velveteen : et Victoria : [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 mai 2005 pour toutes les photos , c est sympas Et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Bienvenue a toi grenouillette et felecitation pour les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Chien de cour italien Femelle 1er EXCELLENT En classe OUVERTE jugée par Mme CLASS Anne-Marie : ULKAYA DE LA MOLOSSERAIE DES TERRES ANTIQUES (Prop : M. Mme COUMOUL Eric Prod : M. SAINTE CROIX Francis) 2e TRES BON En classe OUVERTE jugée par Mme CLASS Anne-Marie : UNA DE LA COLLINE AUX CHIENS (Prop : M. REZENTHEL Frédéric Prod : M. Mme HUTTEN Hans et Solange) 1er EXCELLENT CACS En classe INTERMEDIAIRE jugée par Mme CLASS Anne-Marie : UNA BELLA VERONE DES GARDIENS D'ATTILA (Prop : Mlle COUPRY Emilie Prod : Mme DO CAMPO Sandrine) 2e TRES BON En classe INTERMEDIAIRE jugée par Mme CLASS Anne-Marie : ULTRA (DITE URKA) (Prop : Mlle LELAIDER Anne Prod : Mme EL CADI Magda) 1er TRES BON En classe JEUNE jugée par Mme CLASS Anne-Marie : VANILLE DE LA CITE DE LA RUNE DE DALLE (Prop : M. CIERPISZ Jean-François Prod : Mme MARDELLE Nathalie) 2e TRES BON En classe JEUNE jugée par Mme CLASS Anne-Marie : VEGANE DU FOND DES JONCS (Prop : M. DELIGNIERE Pascal Prod : Mme LOCHET) 3e TRES BON En classe JEUNE jugée par Mme CLASS Anne-Marie : DASCHA (DITE VERONE) (Prop : Mme ELIN Liliane Prod : M. ROELANTS Michel) 4e TRES BON En classe JEUNE jugée par Mme CLASS Anne-Marie : V'LUNA (Prop : M. PREVOST Emmanuel Prod : Mlle SARRAZIN Christelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites