marion84040 0 Posté(e) le 6 mai 2005 pouriez vous me redonner le nom du site sur le quel on doit aller pour mettre des photos??? j'en ai de toutes fraiches d'il y a 5 minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 6 mai 2005 voila pour toi !!! http://imageshack.us/ mais normalement tu as deja le lien dans inserer une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion84040 0 Posté(e) le 6 mai 2005 voila merci jai mis les photo dans le post " nouvelle" a la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Oui tu peux juste essayer de mettre ta photo garce a paint ou un autre logiciel un peu plus petite du genre 600 x 400 a peu pres ..... Quand tu a ta photo dans MES document par ex tu fais clic droit , ouvrir avec ... et tu prend paint , une fois la photos ouverte avec paint tu va dans image REDIMENTIONNER et tu descend les pourcentage tu enregistre puis apres tu utilses le line de vinzi comme ta fais dans l autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion84040 0 Posté(e) le 6 mai 2005 ok je vais faire ca et essayer de remetre les photos en + petit je vous garanti rien je vais essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion84040 0 Posté(e) le 6 mai 2005 une foi que jai ouvert paint," REDIMENTIONNER" cest ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Tu as fichier , edition ,affichage et image c est dans IMAGE et c est pas redimentionner paardon c est etirer incliner DSL et la tu baiise les horizontaux et verticaux de maniere egale sinon ca deforme ex : tu passes de 100 et 100 a 35 et 35 puis fichier enregistrer sous .... et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion84040 0 Posté(e) le 6 mai 2005 hey hey jy suis arrivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites