fred64 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Posté le: Ven 6 Mai à 16:15 -------------------------------------------------------------------------------- est ce que qq un a eu le temps d apercevoir le reportage au journal de 13h en entier??? dans quel etat ils ont retrouve les chiens?? QUEL HONTE!!!!!!!! plus d un sera soigne mais je pense aussi que plus d un sera endormi et euthanasié......... que deviendra le proprio??????? encage tatatatatatata encage je pense qu il devrait subir ce qu il a fait subir au chien j imagine la souffrance que c est pauvre chiens ont eu a subir et de voir de telles images!!!!!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 6 mai 2005 On en a entendu parler !!! Ca avait pas l'air d etre du jpolie jolie !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 7 mai 2005 je n'ai pas vu,c'etait quoi exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 c'étais scandaleux de voir que des pauvres bétes penvent finir si mal en point a CAUSE DU PROFIE ET DE L'IMBECILITE HUMAINES;;;;; Quel monde encage encage encage encage encage encage EROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites