Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marion84040

photo de mon terrible

Messages recommandés

Voila des photos récentes de cette aprés- midi, de Vioupy petit labrador de 6 mois!





avez vous déja essayé de toucher votre nez avec votre langue??!!




Défois ( cest trés rare) je suis sérieux et ma maitresse arrive a me prendre en photo!!




et je regarde même l'objectif!!




Maintenant ca suffit je suis fatigé!





Et la je mange ma carotte car quand ma mapitresse en donne a Kimbo le lapin je suis jalou et je rale! alors elle m'en donne une a moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop terrible ce chien,
il doit etre sacrement aimable avec toutes ces carottes pleurderire pleurderire
demain regime de bananbleu banadiable YEAHBanan et fini les pommes vaChe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a une bonne tete , il est encore jeune ...
Fais attention au poid chez les lab c est leur default !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le trouve gros??? cest vrai qu'il a un gros bidou! lol mais il a toujours été comme ca, ils étaient que 2 chiots dans la porté alors ils ont profité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marion84040 a écrit:
tu le trouve gros??? cest vrai qu'il a un gros bidou! lol mais il a toujours été comme ca, ils étaient que 2 chiots dans la porté alors ils ont profité!!!


Non il est pas gros mais attention faut pas qu il le devienne un labrador un peu trop gras c est pas tres beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol en fait cest une race qui a une couche de gra sous la peau pour le froid ce qui est normal, un labrador ne doit donc pas etre mégre mais vu quil doivent avoir cette couche de graisse yen a qui prenne bcp + que ce qu'ils devraient prendre et qui devienne obése mais bon jespére que mon loulou ne va pas devenir comme ca je respecte les doses de croquettes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention gourmant ; oui tres belle fotos le labradors et un chien tres gourmant , et aussi tres gentil. c'est vrai qu'ils ont tendance a grossir facilement . ma soeur en a un elle la mit au regime. car il boudinait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...